Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 341 réponses
  • 694 participants
  • 1 638 804 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
36491
On parle de la puissance de motorhead, de l'énergie de machin, du volume de truc, mais à côté de ce truc complètement électrisé et déjanté et tout ce qu'on veut qu'est ce live, mais ma foi... Ben oui Jerry rules.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

36492

+1

36493

Astheure j'ai plutôt envie de quelque chose de calme. Je n'y vais pas par quatre chemins et sort la chanson la plus lente de ma discothèque, et de loin.. Mais je peux l'écouter en boucle pendant une heure sans problèmes.. Quelle délicatesse!! Extase..

The Books - A Little Longing Goes Away



36494

36495

36496

Will> si tu passes dans le quartier (il faudra que tu y passes boire un verre un de ces quatres), ma platine est tout à fait disposée a accueillir cette galette qui m'est inconnue  icon_biggrin.gif

36497

phénoménal!

36498
Excellent !! :aime: par contre j'ai jamais réussi à l'écouté d'une traite.
36499

Pareil il est dur à enchainer, mais c'est mon Aphex préféré avec les Ambient Works bavebave

36500

Sérieux? pourtant comparé aux disques très expérimentaux d'Afx, je trouve que sur celui là les morceaux au piano font incroyablement bien respirer le truc.
Je pense que c'est mon Aphex préféré aussi.

 

[ Dernière édition du message le 08/02/2011 à 20:22:48 ]