Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 340 réponses
  • 694 participants
  • 1 638 754 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
37401
37402
37403

Message écrit en mode HTML

37404


[ Dernière édition du message le 17/06/2011 à 00:55:17 ]

37405
tommy.jpg

Via le film sur arte en ce moment même.
37406
au taf bordel ! courage bientôt la retraite:|

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

37407

 

Hors sujet :

 

Sans vouloir faire mon chieur, je trouve que le topic devient beaucoup moins intéressant depuis qu'il se limite à un gros flood de vidéos (parfois très bonnes, certes). Même plus intéressant du tout pour celui qui ne sait pas lire les vidéos depuis le taff (par exemple)

 

En plus, je trouve ça plus sympa de découvrir ou redécouvrir de chouettes pochettes d'albums. Ca donne beaucoup plus envie d'aller se pencher sur le contenu.

 

Enfin voilà, tout ça pour dire qu'avant je passais ma journée à regarder le topic et à noter les disques qui me disaient "viens" pour essayer d'en écouter des extraits le soir, et que maintenant je zappe les pages sans même regarder ce qu'elles contiennent . Dommage, vu que c'est certainement le meilleur topic du site

 

mode "j'ai un peu fait mon chieur" off

 

 

 

37408
37409

Hors sujet :

Moi j'aime bien les vidéos: Ça permet de jeter une oreille tout de suite sur quelque chose qu'on connait pas. Mais c'est encore mieux s'il y a en plus quelques mots d'explication..

 

37410

Hors sujet :

Limite, le top serait: pochette + petit mot d'explication amoureuse façon "Kumo vous fait aimer le cinéma" + petit extrait