Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 458 réponses
  • 696 participants
  • 1 658 297 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
37841

C'est vrai, oui. Tiens, puisque t'en parles...

 

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

37842

icon_aime.gif

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

37843

Je n'avais jamais pensé à faire un rapprochement entre M83 et MBV. C'est vrai qu'il y a peut être quelques influences..

En tous cas, si j'aime bien M83, je vénère My Bloody Valentine. C'est le seul groupe dont j'ai absolument tous les disques (vinyles ou CDs). Et je vais les ressortir pas plus tard que tout de suite!

 

37844


Je ne me lasserai jamais de ce morceau, et de la classe géniale de ce groupe en concert...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

37845

bravo

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

37846
Fœtus - A prayer for my death :aime: :aime: :aime:

37847
L'intro c'est le sample d'un des morceaux(11) sur Biomechanik 2 de Manulemalin.
37848
Ca m'étonnerais, ce morceau est présent sur un disque sorti en 1988 (Fœtus - Thaw)
37849
Les 35 secondes du début sont l'objet d'un passage repris par Manulemalin dans le Biomécanique n°2...la mélodie chantée par ce groupe est concrétisée sur un clavier avec un lead du genre dévastateur faisant l'introduction d'un morceau Techno/Electronique...
Je regarde si je peux trouver un lien et je te l'envoi...C'est pas mal en reprise cela dit!
37850
Ok :bave: