Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 692 réponses
  • 700 participants
  • 1 677 057 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
38191

Yesss! Vraiment bien les Black Belles! Produites par Jack White, comme de juste..

38192
Citation :
Produites par Jack White

Ah ben c'est le premier nom qui m'a traversé l'esprit
38193

http://images.wax.fm/humble_pie_rock_on-SP-4301-1278326593.jpeg

 

1971, année où les groupes de rock n'avaient même pas la gentillesse de nous pondre quelques albums merdiques...au moins un, histoire que les générations futures ne se sentent pas trop rabaissées.
Ben celui là est bien dans cet esprit égoïste, génial de la première à la dernière seconde...même la pochette est fantastique, merde!

 

 

Extrait, le très bon 79th and sunset, qui clôture le disque...dommage que la vidéo Youtube ne retranscrive pas la stéréo du morceau qui est vraiment bien foutue, on se croirait presque dans Taxman, de vous savez qui  bave

 

 

38194
38195

eek

J'avais complétement oublié Art of Noise, pourtant j'ai écouté que ça pendant 6  mois vers mes 14 ans.

 

 

icon_aime.gif

Des refrains comme ça, c'est limite une science occulte.

[ Dernière édition du message le 29/10/2011 à 10:12:39 ]

38196

C'était bien Art Of Noise. Typique de la musique de sampler. Trevor Horn était bien génial!

Little Nemo, un météore brillant dans la new wave française de la fin des années 80:

 

38197
Merci El Migo, je réécoute de suite.


"To boldly go where no man has gone before."

38198
38199


Ca met un peu la patate au réveil, soul british..

Écrite par Jagger et Richards.

Message écrit en mode HTML

38200

 

Un Orchestre, un groupe de rock prog, le live le plus hallucinant que je connaisse! Imaginez, les prises de son, l'orchestration avec le monde qu'il semble y avoir sur scène, avec les moyens de 1974!!! Putain quoi  bave

 

 

extrait: