Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
1971, année où les groupes de rock n'avaient même pas la gentillesse de nous pondre quelques albums merdiques...au moins un, histoire que les générations futures ne se sentent pas trop rabaissées.
Ben celui là est bien dans cet esprit égoïste, génial de la première à la dernière seconde...même la pochette est fantastique, merde!
Extrait, le très bon 79th and sunset, qui clôture le disque...dommage que la vidéo Youtube ne retranscrive pas la stéréo du morceau qui est vraiment bien foutue, on se croirait presque dans Taxman, de vous savez qui
0
Anonyme
30851
38194Posté le 29/10/2011 à 10:02:59
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
38195Posté le 29/10/2011 à 10:12:03
J'avais complétement oublié Art of Noise, pourtant j'ai écouté que ça pendant 6 mois vers mes 14 ans.
Des refrains comme ça, c'est limite une science occulte.
Un Orchestre, un groupe de rock prog, le live le plus hallucinant que je connaisse! Imaginez, les prises de son, l'orchestration avec le monde qu'il semble y avoir sur scène, avec les moyens de 1974!!! Putain quoi