Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quand on demandait à l'époque à Peter Hammill comment il prenait le fait que l'autre Peter (Gabriel) avait du succès et lui pas, il répondait que lui avait de la liberté, alors que Gabriel n'en avait pas (ou plus, faut pas déconner).
Je suis grand fan de Genesis, mais brodel, la folie du Van Der Graaf Generator, c'est quand même quelque chose d'unique.
Extrait, le très abordable Darkness...après, le disque peut paraître un peu plus difficile à écouter
0
sonicsnap
89217
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
38215Posté le 03/11/2011 à 14:54:19
Superbe!
Ça me donne envie de réécouter la trilogie Godbluff / Still Life / World Record, qui reste ma période préférée de Van Der Graaf..
Oh, et puis tout de suite, ce sera un album de Peter Hammill, choisi quasiment au hasard dans sa très vaste discographie:
Yeap, excellent groupe parfois un peu difficile d'accès, mais qui vaut vraiment le détour.
Sonic> pour ma part, je suis fou amoureux de "H to he, am I the only one". Quel disque!!
0
sonicsnap
89217
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
38218Posté le 03/11/2011 à 18:29:10
Oui, bien sûr! De toute façon, je ne connais pas d'album de Van Der Graaf qui soit faible.
Xav > C'est un groupe vraiment hors du temps et des modes. Sa musique est généralement assez sombre et parfois inquiétante. Des gens aussi divers que David Bowie et John Lydon considèrent Peter Hammill comme une influence majeure.