Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 692 réponses
  • 700 participants
  • 1 677 042 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
38281
border community:aime::aime::aime::aime:
38282
Zëro - Hungry Dogs (In The Backyard)

Z%25C3%25ABro_Hungry+Dogs+%2528In+The+Backyard%2529_LP.jpg

Le dernier disque de Zëro, sorti il y a une dizaine de jours, Zëro étant un groupe composé des anciens membres de Bästard et de Deity Guns. Sorti donc sur le très bon label "Ici, d'Ailleurs ...".
38283

Wolfgang Voigt connu sous au moins 25 pseudos différents et pour être l'un des co-fondateurs du label "Kompakt", a sorti cette année une série de trois maxis vinyles très technos intitulés "Kafkatrax" 1, 2 et 3.

Mais ne vous y trompez pas, Wolfgang Voigt est un des créateurs de musique électro-acoustique les plus inspirés du moment. Je recommande l'écoute de son projet "Gas", sorti en 2008 sur Raster-Noton. C'est splendide:

 

38284

La voix est un peu plus nasillarde que jadis, mais il est encore là...


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

38285

J'ai toujours été notoirement fan de Paul Brtschitsch (dont le nom se prononce comme il s'éternue), en groupe ou en solo. Sa musique, parfois éthérée, souvent planante et toujours très belle, colle parfaitement à ce Dimanche après-midi d'automne calme et ensoleillé..

 

38286
38287

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

38288

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

38289

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

38290