Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 692 réponses
  • 700 participants
  • 1 677 054 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
38311
Nick cave & the bad seeds - Red right hand

38312
Nick cave :bravo:




Voilà un bon rapport sensibilité/couilles :8O: pour paraphraser le pub des gratteux


Vielle "gloire" du rockab', vidéo qui frôle les 2000 vues.. mais lui a droit a de vrais commentaires :

Citation :
This song and video are just miracles. So much "rock" music is just utter garbage, just worthless hunks of life-destroying radioactive crap, and then suddenly there is this. The sun shines brighter, the air is cleaner, life can go on. Alien monsters bent on destroying mankind because of our wickedness and banality may well see this and decide to let us live after all. The human race should fall on its pathetic knees and thank you.

Message écrit en mode HTML

38313
Citation :
Voilà un bon rapport sensibilité/couilles

magnifique expression !


3408206666_59284de25a.jpg

:aime:
38314
x
Hors sujet :
la jauge s/c, prête a exploser :)

Message écrit en mode HTML

38315

 

bave

38316
+1 :bave:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

38317

Le week end dernier, elle était au Royal Albert Hall à Londres... et moi j'y vais dans quinze jours. Merde, je la  loupe dans un lieu légendaire à 3 semaines près :pleure:

38318
38319
Ha ouai,là c'est les boules. :??:

Au Royal Albert Hall,en plus ! icon_facepalm.gif

Soit fort ! :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

38320

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.