Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il est trop court ce disque on est obligé de le mettre 2 fois!
Je n'ai jamais pris le tps de découvrir l'univer de PJ Harvey jusque là je ne suis jamais rentré dedans.
Ou alors ses chansons de gros rock comme the letter ou meet the monster j'ai du mal à croire que c'est la même nana qui a fait ça.
D'ailleurs vous n'aurez pas un album ou un live à me conseiller pour cette période? Je suis un fan de la firebird, j'aime bien la fuzz et la mini-jupe aussi...
Je ne le dirais jamais assez, le rock manque de filles, le peu qu'il y a elle envoient du paté! Tiens d'ailleurs il faut que j'écoute le dernier d'Izia!
0
Anonyme
3800
38345Posté le 29/11/2011 à 22:13:10
Et pis ya ça aussi
Je pense que je finirais par passer une commande de vinyle chez Third Man Record la boite de prod de Jack White: Il enregistre, produit, presse les disques et les vends dans sa propre boutique..
Et il a très bon goût dans les artistes qu'il choisis.
0
sonicsnap
89208
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
38346Posté le 29/11/2011 à 22:29:50
Je suis trop fan des Black Belles! Elles ont un son qui déchire..
Ptain de merde, à chaque fois que j'écoute ce morceau, jme dis que la musique est la plus belle chose que Dieu ait fait (ait faite ?)
0
[ Dernière édition du message le 29/11/2011 à 23:45:55 ]
Anonyme
65640
38348Posté le 30/11/2011 à 00:21:38
Et souvent jme dis que l'âme de Esbjornn Svensson est devenue celle de Avishai Cohen :
0
[ Dernière édition du message le 30/11/2011 à 00:23:46 ]
Anonyme
65640
38349Posté le 30/11/2011 à 00:32:32
Bon, sinon Esbjorn Svensson, c'était ça :
0
Anonyme
24659
38350Posté le 30/11/2011 à 08:01:03
P'tain ouai, c'est sympa comme tout ces Black Belles!!!!
Jack White, je pense que c'est quelqu'un dont on a pas fini de parler, ce gars entrera dans la légende.
Sinon, gros +1000 pour E.S.T. !
J'aime le jazz, mais j'ai souvent du mal avec le côté "solo saxo/solo piano/solo contrebasse/solo batterie/solo saxo/solo piano/solo contrebasse/solo batterie/solo saxo/solo piano/solo contrebasse/solo batterie/solo saxo/solo piano/solo contrebasse/solo batterie/solo saxo/solo piano/solo contrebasse/solo batterie/solo saxo/solo piano/solo contrebasse/solo batterie/etc..."
Du coup, E.S.T. qui travaille dans le sens de la musique et de la mélodie, sans être (trop) démonstratif, j'admire. Et puis, moi qui suis fou de musiques éléctroniques, et de son qui "grimpe", me v'la servi
Une grosse, très grosse perte que celle d'Esbjorn Svensson!
Sinon, depuis quelques semaines je suis sous le charme de gros, très gros son de Triggerfinger.
Qui a dit qu'une Gretsch ne servait qu'à jouer du Rockab' ??