Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 638 583 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
38341
Ah! T'as vu ça, si c'est pas un putain de beau cadeau qu'elle nous a fait avec cet album! Et tu vas voir, plus tu l'ecoutes, plus tu l'aimes!
38342

c'est bien, sans être ma PJ préférée. Dans le même esprit voix et robe blanche, j'ai préféré White Chalk

Ceci dit je l'ai vue sur scène pour les 2 albums, je suis toujours scotché par sa classe.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

38343

Moi je préfère les Supercramps  redface2

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

38344

Il est trop court ce disque on est obligé de le mettre 2 fois!

Je n'ai jamais pris le tps de découvrir l'univer de PJ Harvey jusque là je ne suis jamais rentré dedans.

Ou alors ses chansons de gros rock comme the letter ou meet the monster j'ai du mal à croire que c'est la même nana qui a fait ça.

D'ailleurs vous n'aurez pas un album ou un live à me conseiller pour cette période? Je suis un fan de la firebird, j'aime bien la fuzz et la mini-jupe aussi...

 

Je ne le dirais jamais assez, le rock manque de filles, le peu qu'il y a elle envoient du paté! Tiens d'ailleurs il faut que j'écoute le dernier d'Izia!

38345

Et pis ya ça aussi

 

Je pense que je finirais par passer une commande de vinyle chez Third Man Record la boite de prod de Jack White: Il enregistre, produit, presse les disques et les vends dans sa propre boutique..

Et il a très bon goût dans les artistes qu'il choisis.

 

38346
38347

Ptain de merde, à chaque fois que j'écoute ce morceau, jme dis que la musique est la plus belle chose que Dieu ait fait (ait faite ?)

 

 

[ Dernière édition du message le 29/11/2011 à 23:45:55 ]

38348

Et souvent jme dis que l'âme de Esbjornn Svensson est devenue celle de Avishai Cohen :

 

[ Dernière édition du message le 30/11/2011 à 00:23:46 ]

38349

Bon, sinon Esbjorn Svensson, c'était ça :

38350

P'tain ouai, c'est sympa comme tout ces Black Belles!!!!
Jack White, je pense que c'est quelqu'un dont on a pas fini de parler, ce gars entrera dans la légende.

 

 

Sinon, gros +1000 pour E.S.T. !

J'aime le jazz, mais j'ai souvent du mal avec le côté "solo saxo/solo piano/solo contrebasse/solo batterie/solo saxo/solo piano/solo contrebasse/solo batterie/solo saxo/solo piano/solo contrebasse/solo batterie/solo saxo/solo piano/solo contrebasse/solo batterie/solo saxo/solo piano/solo contrebasse/solo batterie/solo saxo/solo piano/solo contrebasse/solo batterie/etc..."

Du coup, E.S.T. qui travaille dans le sens de la musique et de la mélodie, sans être (trop) démonstratif, j'admire. Et puis, moi qui suis fou de musiques éléctroniques, et de son qui "grimpe", me v'la servi   bave

Une grosse, très grosse perte que celle d'Esbjorn Svensson!

 

 

 

 

Sinon, depuis quelques semaines je suis sous le charme de gros, très gros son de Triggerfinger.

 

 

Qui a dit qu'une Gretsch ne servait qu'à jouer du Rockab' ??  bavebavebave