Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 638 566 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
38351
38352

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

38353
38354
38355

Citation de 8.5 :

Le week end dernier, elle était au Royal Albert Hall à Londres... et moi j'y vais dans quinze jours. Merde, je la  loupe dans un lieu légendaire à 3 semaines près :pleure:

Effectivement c'est vraiment dommage.. Car autant je ne suis pas fan de tous ses albums, en revanche en concert elle est magnifique:

Une très grande dame..

38356

C'est ça, fais moi souffrir :ouin:

 

 

 

 

 

P'tain ce groupe, mais merde quoi!!!!!!!!!  bavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebave

38357

Citation :

C'est ça, fais moi souffrir :ouin:

Loin de moi l'idée de te faire souffrir 8.5, c'est que simplement il y a les artistes fait pour la scène, et il y a les autres.. et clairement PJ Harvey est née pour être sur scène.. Elle a juste un charisme et une présence incroyable. Elle pourrait faire passer pas mal d'autres artistes de la scène rock pour des benêts. Bon j'arrête là..Et puis tu auras bien d'autres occasions de la voir en live. icon_wink.gif

38358

La voir, oui. Mais au Royal Albert Hall!! C'est pas tous les jours que je vais chez les Britaniques personnes non plus. C'est vraiment trop pinjuste!

 

38359
>Les Black Belles, très bon en effet
>Avishai Cohen : j'adore, un des seuls trucs que j'arrive vraiment à surkiffer en musique jazz. Il passait chez moi le mois dernier je crois, je l'ai appris le lendemain sur le journal. icon_facepalm.gif

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

38360
Tu dors pas souvent chez toi?