Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Trompe le Monde, quel album! Mon préféré du groupe, et certainement un des 5 albums que je prendrais sur une île déserte
Là, c'est un peu de Surf Rock
0
will_bru
25316
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
38255Posté le 13/11/2011 à 21:51:28
Je suis en train de me faire peur, mais je crois que je pourrais écouter ce morceau en boucle sans me lasser, et toujours avec la moelle épinière dans tous ses états ...
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Will> je le tiens à la gratte, ça se joue très bien en fait...enfin, j'dis ça, j'dis rien : sifflote:
0
empism
2554
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
38258Posté le 15/11/2011 à 01:24:16
Cromagnon - Caledonia
0
Message écrit en mode HTML
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
38259Posté le 15/11/2011 à 07:48:39
Hors sujet :
Sonicsnap:
c'est marrant , samedi dernier j'ai assisté à un concert, et ils ont joués , entre autre, cette pièce (pbt 1&2) de Fausto Romitelli :
https://www.aujourdhuimusiques.com/corrosion.html
Dans le site ci dessus, ils causent de groove, j'ai pas bien compris où il était le groove
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
sonicsnap
89221
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
38260Posté le 15/11/2011 à 13:10:32
Disons que c'est une veine assez rock'n'roll de la musique contemporaine. En fait le titre proposé sur ton site est clairement très jazzy. C'est curieux mais la partie du vibraphoniste, toutes proportions gardées, m'évoque un peu le jeu de Roy Ayers..