Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 638 404 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
39211
Hu, dans le genre Led Zep mais avec deux grattes qui se complètent à la Pearl Jam ou Black Crowes, et plus récent que Led Zep (je plaisante, hein, j'aime Led Zep, mais des groupes plus récents auraient mérités d'entrer dans les mémoires) :

http://991.com/NewGallery/The-Screamin-Cheetah-Whe-The-Screamin-Chee-375295.jpg

Une tuerie. D'ailleurs tous les albums du groupe sont bons. Mon préféré : Magnolia. Plus stratosphérique, que celui là, avec des bouts de voyage intergalactique dedans.

En attendant :

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 24/05/2012 à 21:04:28 ]

39212


:aime::aime::aime:
39213
Rock band parfait, rock song parfaite, harmonica rock parfait, grattes rock parfaites. RIP Country Dick

http://modernpost.files.wordpress.com/2009/06/beat-farmers_the-pursuit-of-happiness1.jpg?w=584

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 25/05/2012 à 13:38:58 ]

39214
Allez, une autre du même groupe, parfois super sérieux sur son rock ricain, parfois super déconnant (je vous laisse découvrir "happy boy" sur youtube), une reprise du great Cash :

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 25/05/2012 à 13:51:10 ]

39215
Et allez , one of my best :

images

Boogie with style and 3 notes :bave:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

39216
C'est vrai que c'est génial Thorogood. :-D
39217
Ca faisait quelques temps. Au final, je trouve meilleur Alec tout seul.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

39218

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

39219
x
Hors sujet :
Citation :
Ca faisait quelques temps. Au final, je trouve meilleur Alec tout seul.

tu veux dire qu'Alec Empire s'améliore?

[ Dernière édition du message le 25/05/2012 à 21:19:13 ]

39220
x
Hors sujet :
Je ne connais pas la chronologie de ses albums, mais disons qu'ATR m'a un peu lassé, alors qu'Alec Empire reste culte.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam