Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
maintenant oui! Balaise aussi ... mais Busta est encore plus mécanique! (ok, Karmin c'est live "sans trucage" )
Je suis arrivé là-dessus en réecoutant du Diplo.
Il produit le prochain Snoop aussi
0
[ Dernière édition du message le 19/11/2012 à 19:54:43 ]
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
39933Posté le 19/11/2012 à 20:08:23
Non non, la chick de Karmin articule 10 fois plus que Busta pour moi ! Dans les deux cas, groove de dingue !
Un genre différent de groove dans le genre horn section avec le Dave Holland Big Band :
[ Dernière édition du message le 20/11/2012 à 08:13:44 ]
Anonyme
24659
39936Posté le 20/11/2012 à 19:28:00
Je connais par coeur, et c'est rien de le dire, la B.O du film (meilleur film de tout les temps selon moi même), du coup ça fait bizarre de redécouvrir les morceaux avec ces arrangements très différents...beaucoup plus "flower power" finalement, j'aime bien...
...mais pas autant que la B.O du film putain quelle bombasse d'ailleurs je vais l'enchainer