[ Dernière édition du message le 20/03/2013 à 01:32:31 ]
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
40434Posté le 21/03/2013 à 02:24:44
Une parenthèse déjantée dans la carrière de ce chanteur italien plutôt mainstream. Presque aussi barré que Peter Hamill, avec la complicité de Jean-Luc Ponty sur "Aria" qui fait une face complète.
En 1972 il faisait çà, et en 1980 il représentait l'Italie à l'Eurovision,
[ Dernière édition du message le 21/03/2013 à 02:30:11 ]
Anonyme
24659
40435Posté le 22/03/2013 à 08:55:39
J'ai toujours entendu parler de ce groupe comme un truc de teenage heavy sans intérêt. Et j'ai été fort surpris d'en lire beaucoup du bien sur les posts de Sonic qui comme Rasko est plutôt du genre à te faire découvrir des perles.
Bref, ça fait plusieurs fois que je les retrouve dans la rubrique "artistes similaires" de Spotify chez Dinosaur Jr, The Horrors, Sonic Youth...et hier Television, c'était trop.
Eh ben c'est très très bon ce qu'ils font! Une espèce de gentille pop noise un peu psyché sur les bords. Ca ressemble à pas grand chose d'autre finalement, j'aime beaucoup.
(et le groupe teenage heavy sans grand intérêt c’était en fait "bullet for my valentine", couillon )
Si y'a un truc que j'aime, c'est découvrir les artistes cultes 20ans après tout le monde. Je sais pas, ça m'éclate
Bon ben là c'est du punk bien Angliche, et visiblement la demoiselle est citée comme grosse influence par des artistes comme PJ Harvey, Robert Smith, Radiohead et j'en passe.
Si il y a d'autres couillons dans mon genre qui n'en ont jamais entendu parler, je vous encourage à vous poser sur sa discographie bien fournie.
Nan, j'ai un compte spotify premium
Sérieux pour découvrir des trucs c'est génial, t'as juste accès à quasiment tout ce qui peut exister en matière de musique.
Mais du coup si t'as d'autres trucs à me conseiller c'est volontiers!