Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 638 271 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
40431
Week-end découverte:
3796891413-1.jpg
Sur un "bon système", ça donne!
Et découvert le talentueux Guillaume Perret aussi.
40432
Gene Clark - Strength of Strings

[ Dernière édition du message le 18/03/2013 à 22:12:44 ]

40433

[ Dernière édition du message le 20/03/2013 à 01:32:31 ]

40434
Une parenthèse déjantée dans la carrière de ce chanteur italien plutôt mainstream. Presque aussi barré que Peter Hamill, avec la complicité de Jean-Luc Ponty sur "Aria" qui fait une face complète.

En 1972 il faisait çà, et en 1980 il représentait l'Italie à l'Eurovision,

La drogue c'est mal...

[ Dernière édition du message le 21/03/2013 à 02:30:11 ]

40435

 

J'ai toujours entendu parler de ce groupe comme un truc de teenage heavy sans intérêt. Et j'ai été fort surpris d'en lire beaucoup du bien sur les posts de Sonic qui comme Rasko est plutôt du genre à te faire découvrir des perles.

Bref, ça fait plusieurs fois que je les retrouve dans la rubrique "artistes similaires" de Spotify chez Dinosaur Jr, The Horrors, Sonic Youth...et hier Television, c'était trop.

Eh ben c'est très très bon ce qu'ils font! Une espèce de gentille pop noise un peu psyché sur les bords. Ca ressemble à pas grand chose d'autre finalement, j'aime beaucoup.

(et le groupe teenage heavy sans grand intérêt c’était en fait "bullet for my valentine", couillon  facepalm )

40436

 

Si y'a un truc que j'aime, c'est découvrir les artistes cultes 20ans après tout le monde. Je sais pas, ça m'éclate

Bon ben là c'est du punk bien Angliche, et visiblement la demoiselle est citée comme grosse influence par des artistes comme PJ Harvey, Robert Smith, Radiohead et j'en passe.

Si il y a d'autres couillons dans mon genre qui n'en ont jamais entendu parler, je vous encourage à vous poser sur sa discographie bien fournie.

40437

D'ailleurs, Robert Smith a participé pas mal de temps à Siouxie and The Banshees.

My Bloody Valentine, Siouxie... Tu as piraté ma discothèque? mrgreen

40438
Nan, j'ai un compte spotify premium :bave:
Sérieux pour découvrir des trucs c'est génial, t'as juste accès à quasiment tout ce qui peut exister en matière de musique.
Mais du coup si t'as d'autres trucs à me conseiller c'est volontiers!
40439
Fields of the nophilim - slowkill



Holalala que j'aime ce groupe :bave:
40440
@8.5 : Ah Siouxsie & the Banshees .Je ne sais pas si tu avais vu mais javé poste l'album Tinderbox ,post 40391 :bravo:

Citation de 9penar :
Tu as piraté ma discothèque? :-D

...Et la mienne !:-D