Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 638 250 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
40111

 

Je m’échauffe, mon réveillon du nouvel an commence demain et finit le 2 janvier  icon_bave.gif

Donc, aujourd'hui c'est Minimal-Electrotrash-DnB-Dubstep toute la journée pour se mettre dans l'ambiance 

 

 

40112

 

J'en ai eu des passes musicales, j'ai vénéré Jeff Mills, Iron Maiden, Aphex Twin, Vander Graaf, Jimi Hendrix, et tant d'autres. Mais là je crois que j'ai trouvé mes dieux! Un son crade et qui se prends pas la tête, des mélodies simples et efficaces, tout est naturellement mis en place, et ils ont l'air de déchirer en live. Putain, jusqu'à ce nom completement con ils sont fabuleux ces Suédois bavebavebavebavebave

40113
1946268.jpg



Back to 80's.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

40114
P'tain, t'en veux du 80's, on est en train d'écouter du Pet Shop Boys là
:dentspourrites:
40115
:oops2: Bah non j'en veux pas. J'ai évité le tube du groupe sus cité (par moi, pas ta chose à toi), parce qu'y avé des chevaux qui couraient sur la plage au ralenti... :oops2:

Sinon là maintenant, j'ai changé d'époque :

THE+HELLACOPTERS+-+DISAPPOINTMENT+BLUES.jpg

Et bon, un peu de style comme même (je préfère eux à the Hives, mais ils ont le désavantage de ne plus exister...) :

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

40116

 

Le clip  icon_bave.gif

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 28/12/2012 à 23:25:39 ]

40117

Ce mec touche à tout et son dernier album est juste :aime:
40118

P'tain, The Hellacopters c'est bien bien touffu, on dirait presque du Motorhead  bave

40119
Salut a tous, après des années sur ce site, je me décide enfin a poster !
je vais essayer de mettre une vidéo mais je suis pas sur du résultat...
bon ce matin pour moi c'est "Band of Horses" pas très original, la vidéo a fait 150 fois le tour du monde, mais cette chanson en particulier me fait...
essai vidéo no1 !!!:
40120