Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je m’échauffe, mon réveillon du nouvel an commence demain et finit le 2 janvier
Donc, aujourd'hui c'est Minimal-Electrotrash-DnB-Dubstep toute la journée pour se mettre dans l'ambiance
0
Anonyme
24659
40112Posté le 27/12/2012 à 13:08:09
J'en ai eu des passes musicales, j'ai vénéré Jeff Mills, Iron Maiden, Aphex Twin, Vander Graaf, Jimi Hendrix, et tant d'autres. Mais là je crois que j'ai trouvé mes dieux! Un son crade et qui se prends pas la tête, des mélodies simples et efficaces, tout est naturellement mis en place, et ils ont l'air de déchirer en live. Putain, jusqu'à ce nom completement con ils sont fabuleux ces Suédois
0
will_bru
25319
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
40113Posté le 28/12/2012 à 21:24:58
Back to 80's.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
P'tain, t'en veux du 80's, on est en train d'écouter du Pet Shop Boys là
:dentspourrites:
0
will_bru
25319
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
40115Posté le 28/12/2012 à 21:46:29
Bah non j'en veux pas. J'ai évité le tube du groupe sus cité (par moi, pas ta chose à toi), parce qu'y avé des chevaux qui couraient sur la plage au ralenti...
Sinon là maintenant, j'ai changé d'époque :
Et bon, un peu de style comme même (je préfère eux à the Hives, mais ils ont le désavantage de ne plus exister...) :
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
P'tain, The Hellacopters c'est bien bien touffu, on dirait presque du Motorhead
0
joberx
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
40119Posté le 29/12/2012 à 11:52:06
Salut a tous, après des années sur ce site, je me décide enfin a poster !
je vais essayer de mettre une vidéo mais je suis pas sur du résultat...
bon ce matin pour moi c'est "Band of Horses" pas très original, la vidéo a fait 150 fois le tour du monde, mais cette chanson en particulier me fait...
essai vidéo no1 !!!: