Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ça sort aujourd'hui! un bonhomme de Paris avec ses Ms10 et ses Roland JX
0
[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 13:38:05 ]
Anonyme
17065
40214Posté le 28/01/2013 à 14:09:21
0
sonicsnap
89231
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
40215Posté le 28/01/2013 à 19:10:03
kumo > Je ne vois rien dans ton dernier post..?
Sixty > Mmm! Très bien ce morceau de Hello Kurt. Et je vois que sur l'album, il reprend la "Missa Hercules" de Josquin Des Prés.. Je suis méchamment alléché, là!! Très envie d'en entendre plus!
J'ai toujours été étonné qu'un pays aussi historiquement essentiel que le Royaume Uni n'ai donné que si peu de compositeurs de premier plan. Purcell n'a guère eu de successeurs..
Heureusement, il y a Benjamin Britten, un des très grands du XXe siècle. Entre autres œuvres, je suis subjugué par sa "Symphonie pour Violoncelle et Orchestre". Splendide!
Jef Gilson (piano), Jean-louis Chautemps (saxophone), François Jeanneau (saxophone), Bernard Lubat (Multi-instruments), Pierre Caron (saxophone), Claude Dupenher, Claude Lenissois, Jean Baptiste Mira, Bibi Rovere (basse)
MPS 1966
Nonet qui navigue entre jazz très écrit et envolées free.
Epatant de voir qu'à l'époque les musiciens de jazz français avaient si bien assimilé ce qui se passait outre atlantique.
0
Anonyme
2727
40219Posté le 29/01/2013 à 07:55:47
Puis je vous mettre une petite video de Sieur Booba?
0
Anonyme
17065
40220Posté le 29/01/2013 à 08:32:26
Laisse, j'vais l'faire
Désolé c'était trop tentant, nul, mais trop tentant