Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 638 174 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
40351
The Chameleons, l'album Script of the Bridge

Don't Fall, le premier morceau de l'album et Second Skin (à 13'21) en sont les indispensables.
Groupe anglais de "post punk" (:?!: ) d'après Wikiki. Je ne comprends d'ailleurs pas ce terme de "post punk", déjà récemment évoqué par 8.5 au sujet de Joy Division.
A l'époque, il y avait le punk, la new wave, et l'alternatif pour qualifier le reste de ce que j'écoutais...:-D



A part ça, je prépare un petit sujet pour les 30 ans de Blue Monday de New Order. Venez nombreux. Ça sera dans ma signature début mars.:bravo2:

40352
Excellent ce morceau ! :aime:
40353

The Chameleons! J'en avait posté il y a quelque temps.. C'est un groupe qui a eu son heure de gloire dans mon panthéon aux cotés de Cure (+Joy Div, Bauhaus etc..) Vous voyez le style! mrgreen

[ Dernière édition du message le 24/02/2013 à 16:10:37 ]

40354
Oui, je vois très bien.:-D
40355

Le second album de Gun, un trio anglais oublié aujourd'hui mais qui avait un petit quelque chose.
En bonus un live de leur "tube" (1er album)

[ Dernière édition du message le 24/02/2013 à 18:01:48 ]

40356
...Et pour le 30° anniv de Blue mondays, on attend tous avec impatience le remix de Guetta souhaité par Môssieur Peter Hook:-D

http://www.mixmag.net/words/news/peter-hook-wants-david-guetta-to-remix-blue-monday

[ Dernière édition du message le 24/02/2013 à 18:01:29 ]

40357
40358

Meme si on n'est pas fan de folk-rock anglais, rien que pour la voix de Celia Humphris cet album vaut bien une oreille,l'autre album (The Garden of Jane Delawney) paru la meme année (1970) est aussi bon.
40359


merde, ça me met la pèche pour aller... dormir icon_facepalm.gif

Non je ne mettrai pas de pull

40360

Death in june - The calling