Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 638 169 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
40381

Wim Mertens a surtout eu son heure de gloire avec sa musique du film "Le Ventre De l'Architecte", dans laquelle on retrouve d'ailleurs ce morceau "Struggle For Pleasure". Je suis loin d'être inconditionnel, mais j'ai quelques uns de ses disques. J'aime bien "After Virtue" par exemple, disque de la même époque. Bien court aussi, il faut le dire..

40382
Le dernier Darkthrone. Définitivement, ces deux bûcherons de norvégiens ne font que du terrible depuis 5 ou 6 albums. Toujours très second degrés, mais avec des idées que je trouve magiques :


x
Hors sujet :
:empism: automatiquement

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

40383
Bizarre Darkthrone, sûrement trop decond degré, voire trop caricatural pour moi.

Mais bon, du coup, j'écoute ça : Christian Death, Romeo's Distress

suivi de

tout ça sur l'un des albums (l'EP Deathwish) au son le plus pourri que je puisse trouver dans ma discothèque (avec le Warsaw de Joy Division). Je vous mets ici les versions que j'ai trouvées sur Youtube de l'album original "Only Theatre of Pain".
et puis j'embraye sur "Ashes", certainement leur titre le plus "écoutable", beaucoup plus soft, assez proche de la musique du Dead Can Dance des premières heures.


C'est très gai:-D




40384
Ici c'est le matin, il fait beau, alors hop...
Hommage de JL Ponty a Frank Zappa. Bonne humeur automatiquement.
40385
http://s.pixogs.com/image/R-r_51164-001.jpg


"Lounge" (1996)
de Mick Harris & Erlado Bernocchi a.k.a QUOIT
Tapis dark ambient pour rythmiques jungle.
La première fois que je l'ai entendu j'étais déconcerté.
J'aimais déjà les deux styles mais je ne m'imaginais pas comment il était possible de les fusionner.Ils l'ont fait et ça m'a paru évident.
Aujourd'hui ça sonne peut-être comme un truc "banal" mais je crois qu'à l'époque personne ne faisait ça.

https://www.deezer.com/fr/album/168502

[ Dernière édition du message le 04/03/2013 à 15:03:11 ]

40386
Citation :
In 1968, Frank Zappa released a concept album titled Cruising with Ruben & the Jets, with members of The Mothers of Invention taking on the personas of a fictional 1950s doo-wop group. Singer/songwriter/musician Ruben Guevara approached Frank Zappa following a concert to tell him how much he loved the album, pointing out that he shared a first name with the album's fictional lead singer, and that Guevara had performed music of the style. Two years later, Zappa suggested that Guevera start his own band, and eventually gave approval for the band to be named "Ruben and the Jets". The band toured alongside the Mothers of Invention in 1972. Former Mothers of Invention member Euclid James "Motorhead" Sherwood, came to join the band in 1973.



Une bien belle histoire non ? :aime2:
40387


Rah p'tain j'avais oublié comme c'était trop bon Pantera. :bave:
40388

Un des rares groupes punk que j'écoute avec plaisir

[ Dernière édition du message le 06/03/2013 à 01:24:29 ]

40389

 

Tous les themes du grand Ennio joués par un symphonique et dirigé par le maître himself. 

Simplement  bave

 

 

Edit: +1 pour Pantera. Ce groupe a vraiment été unique en son genre. Dure fin, mais il en reste des perles (Vulgar display of power en tête )

[ Dernière édition du message le 08/03/2013 à 07:57:57 ]

40390

Après les violons, les poils:

 

 

 

 

oh yeaaaaaaaaaah! Super album