En ce moment je (ré) écoute Fauve. J'aime bien (même si je sens que je vais finir par me lasser) c'est frais, bien écrit, de bonnes instrus et des textes qui me parlent plutôt pas mal.
Bon, ben zik de circonstance. Fait chier, j'ai l'impression que c'est comme un oncle ou un membre de ma famille proche qui a cassé sa pipe et mis la clé sous la porte.
J'ai annulé des enregistrements avec un connard incapable que je devais faire aujourd'hui, j'avais peur qu'en entendant la merde que cette tête de noeud allait chanter, genre le soleil est plus beau que la guerre yeah, j'allais comparer aux textes de Doors, et lui enfiler son Neumann bien profond dans le cul, voire lui arracher la langue et la donner à un chien.
Parfois les chiens sont moins cons que les bonhommes.
[ Dernière édition du message le 21/05/2013 à 11:27:47 ]
Anonyme
5224
40595Posté le 21/05/2013 à 12:57:11
x
Hors sujet :
ça a l'air sympa de bosser avec toi
Là c'est le dernier DaftPunk - la chanson avec Todd Edwards, "Fragments of Time" est vraiment pas mal, surtout la 2° moitié! Un des tout meilleurs arrangements de l'album, ça évolue bien et tou. Celle avec Moroder est pas mal aussi.
Ben ça ne m'a pas ébloui à la première écoute, et puis je me prend à réecouter les morceaux et je crois que j'y reviendrai encore. Pleins de détails, un rendu à la fois froid (c'est hyper maitrisé, ça se laisse jamais aller) et chaud (prod hyper luxueuse surtout en ces temps de compression, là ça respire, ouf!).
[ Dernière édition du message le 23/05/2013 à 14:09:22 ]
Anonyme
17065
40599Posté le 23/05/2013 à 14:14:48
Non pas dans l'indifférence. Il y a des articles un peu partout sur le net et il en ont parlé sur FI hier.
Probablement qu'à la télé ils en ont parlé aussi.