Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 638 173 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
40491

Ah, en tous cas, c'est une pop synthétique originale et jouissive.

Ça me remet en mémoire The Postal Service, un autre chouette groupe américain synthétique qui fait aussi de très belles chansons et que j'ai aussi découvert sur les net-radios:

Ils s'appellent Postal Service car les membres habitant l'un sur la côte ouest et l'autre à l'est, ils composaient leurs morceaux en faisant des échanges par la poste (ça devait être à l'époque où ils n'avaient pas encore l'ADSL..)

 

[ Dernière édition du message le 08/04/2013 à 16:02:55 ]

40492

Oh, Claude Chalhoub c'était moi ! Cool !  bravo

Ce topic est sûrement l'un des plus ouverts et intéressants du site, en effet ! +1 pour "C'est quoi maintenant ?" !

Là c'est "Earth and words", le dernier mix du gars Eskmo. Nouvelle direction : plus de parties vocales, instrus plus raffinés et un artwork que je trouve très séduisant : 

http://www.eskmo.com/wp-content/uploads/2013/03/SculptorCurator-Art-by-Trek-Matthews-e1363829082983.jpg

La mixtape en téléchargement libre ici : https://soundcloud.com/eskmo/eskmo-earth-and-words-mix

 

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
40493
Le fantasme absolu de mon époque ado genre solo qui tue. J'essaie encore maintenant d'avoir les mêmes guts dans chacun de mes solos (pas toujours évident faut dire) :

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

40494

[ Dernière édition du message le 12/04/2013 à 05:34:33 ]

40495
Très bon son les Chromatics, mais morceau bizarre. Ce bout d'orgue au milieu?
40496
40497

J'écoute cette voix Norvégienne là, frissonnant :

 

[ Dernière édition du message le 12/04/2013 à 23:27:04 ]

40498
40499
Ça me donne envie de ré-écouter ça :

40500
Belle découverte ca. Merci No 7 :bravo: