Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 458 réponses
  • 696 participants
  • 1 657 913 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
40631
patrick>:bravo:
40632
40633
1940697.jpg

Parfait pour ce début d'après-midi d'un dimanche ensoleillé :bave:
40634
40635

La mort de Dutilleux : un monument qui nous quitte. Il est bien là où il repose maintenant. Un certain émoi chez moi aussi mais la mort fait partie de la vie (il paraît). Je ne m'aventurerai pas à dire un mot sur la couverture médiatique de sa mort... Ainsi la nuit reste un souvenir impérissable et auquel je reviens souvent (et particulièrement en ce moment) de la découverte pour moi de la musique contemporaine de la seconde moitié du XXe. Quelle expérience ! Sans parler de ses concerti ou de ses pièces pour orchestre... Merci Henri d'avoir contribué activement à mon expérience spirituelle de la musique à travers tes compositions ...

Je ne fais que plussoyer FLOX par ailleurs et je me mets "In dub" que je connais depuis un certain temps par ailleurs: 

http://eclectiksound.net/wp-content/uploads/2011/10/FloxInDub.jpg

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
40636


images

:bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

40637
The eden house - To Believe In Something
Petite découverte du soir :bave:

40638

a.k.a > Henri Dutilleux est aussi un des tout premiers compositeurs contemporain que j'aie découvert avec son concerto "Tout Un Monde Lointain". Je ne lui rendrai jamais assez hommage pour m'avoir ouvert à des contrées dans lesquelles je me promène maintenant avec tant de bonheur.

will > Je plussoie cet album magnifique. Assurément un des dix disques de l'histoire du rock que j'emmènerais sur l'île déserte..

truelle > Merci pour cette petite découverte. Du matin, en ce qui me concerne. Ça m'évoque un peu un groupe que j'aimais beaucoup: Curve.

40639

sonicsnap, j'ai vu Curve aux Transmusicales de Rennes au début des 90'. Le titre Die like a dog est bravo

http://youtu.be/Dddb0v_zucY

40640