Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 638 007 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
40891
http://userserve-ak.last.fm/serve/_/53384243/Welcome+to+My+Nightmare+folder.jpg

Quel album, quelle classe, le meilleur ami de vos pires cauchemars, et pourtant y a de l'espoir au bout du tunnel.

Edit : à l'époque où j'étais jeune et je cherchais du "metal", un mec d'une discothèque (un lieu où on louait des dixes, pas un truc où on gigote), m'avait conseillé cet album en me disant que le reste c'était de la merde. Je le comprends 25 ans plus tard...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 13/08/2013 à 19:25:19 ]

40892
Putain, je crois bien que le seul titre d'Alice Cooper que je connaisse est The man behind the mask, des 80'. icon_facepalm.gif
Je vais écouter cet album, histoire de me coucher moins con. :-D
40893
Très bonne époque Glam de l'Alice. Y a du groove, des zicos hors pair, des morceaux qui tuent, etc.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

40894
40895
la vie lentement
Lizz Wright mixé il y a quelques années, Un groupe très cool.
40896
Citation de will_bru :
http://userserve-ak.last.fm/serve/_/53384243/Welcome+to+My+Nightmare+folder.jpg

Quel album, quelle classe, le meilleur ami de vos pires cauchemars, et pourtant y a de l'espoir au bout du tunnel.

Edit : à l'époque où j'étais jeune et je cherchais du "metal", un mec d'une discothèque (un lieu où on louait des dixes, pas un truc où on gigote), m'avait conseillé cet album en me disant que le reste c'était de la merde. Je le comprends 25 ans plus tard...


:aime2:

Je l'écoutais en boucle avec mon fils aîné quand il était tout petit. À la fin j'imitais Alice avec cet album en playback. Mon garçon se marrait bien.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
40897
franckmfs> Il y a presque 20 ans j'avais acheté un album d'un groupe allemand plutôt funck et jazz qui s'appelait RAD La chanteuse était métisse il me semble. Bref quelqu'un me l'a emprunté et me l'a jamais rendu. Je cherche les références et peut être que tu sais au cas ou ils soient un peu célèbres en Allemagne.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 15/08/2013 à 13:02:27 ]

40898
c est de RAD dont tu parles ? https://en.wikipedia.org/wiki/Rad_(artist)
40899
x
Hors sujet :
ça y ressemble vu sa description, y'a visiblement moyen de choper CDs et MP3s sur le site officiel et en plus les albums sont en écoute.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

40900
Oui c'est ça :bravo: et l'album c'était Radified.

rad-radified_40114.jpg

Je viens de lire sur le site officiel que l'album avait été enregistré à Hambourg. C'est pour ça que je pensais que c'était un groupe allemand et je faisais mes recherches vaines avec cette idée.

Ben merci alors !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.