Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 11/09/2013 à 11:57:52 ]
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
40995Posté le 11/09/2013 à 13:53:08
Une petite vieillerie
Comment fichtre ce monsieur de 55 ans, avec tout les excès qu'il a du connaitre,
fait il pour encore avoir une authentique voix de gamin de 15 ans?
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Krapod
15811
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
40996Posté le 11/09/2013 à 14:13:33
Et par rapport aux autres membres du groupe qui ont pris un coup de vieux, lui a toujours une tête de gamin aussi. Mais Kim Gordon, malgré ses 60 piges est toujours aussi sexy avec ses petites robes.
Citation :
avec tout les excès qu'il a du connaitre
Ça je n'en suis pas sur. Sonic Youth ne m'a jamais semblé être dans l'esprit "picole et défonce".
0
Anonyme
17065
40997Posté le 11/09/2013 à 14:24:42
Citation :
Ça je n'en suis pas sur. Sonic Youth ne m'a jamais semblé être dans l'esprit "picole et défonce".
Non ils étaient plutôt dans l'esprit "défonce sans picole"
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
40998Posté le 11/09/2013 à 14:50:00
Ghost - Ghuleh / Zombie Queen
Dernière découverte un peu au hasard que ce groupe:
J'aime beaucoup. Un genre de doom sobre, qui utilise des recettes assez connues, mais avec une identité propre. Une certaine autodérision, tout le monde joue masqué. Le chanteur était Papa Emeritus sur le premier album, mais sur celui ci (Infestissunam), c'est Papa Emeritus II. Tous les autres musiciens restent anonymes (présentés comme "A group of Nameless ghouls)
0
sonicsnap
89231
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
40999Posté le 11/09/2013 à 18:50:21
Je n'ai jamais entendu parler de ce groupe, mais je dois avouer que je trouve ce morceau vraiment bien.. Faudra que je voie si j'en trouve autre chose à écouter.