Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 638 063 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
40991
40992
Là j'écoute çà, un morceau anonyme sur 5tfu que je trouve plutôt cool
http://5tfu.org/index.php?serche=1128375498&null=
40993
91. Dans la foulée des Black Crowes, un paquet de petits groupes de rock du fin fond des trous du culs de fin du monde des States se font signer.

Ca dépote, et je suis émotion. Depuis ils sont tous retombés dans l'oubli. Dommage, y avait du bon qui tâche, style :

JohnnyLaw-JohnnyLaw.jpg

Ici dans une reprise bien sentie d'un vieux Rod Stewart des familles d'avant qu'il veuille mettre le pantalon de Travolta :

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

40994
alors, en vrac, ces temps derniers:
1938461.jpg

1938462.jpg

http://dcmagnets.ru/u/s/2011-05/qnuPf-dcmagnets.ru-scooter-live-in-hamburg-and-al.jpg

1938463.jpg

c'est vraiment en vrac icon_facepalm.gif

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

[ Dernière édition du message le 11/09/2013 à 11:57:52 ]

40995

Une petite vieillerie

Comment fichtre ce monsieur de 55 ans, avec tout les excès qu'il a du connaitre,

fait il pour encore avoir une authentique voix de gamin de 15 ans? eek

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
40996
Et par rapport aux autres membres du groupe qui ont pris un coup de vieux, lui a toujours une tête de gamin aussi. Mais Kim Gordon, malgré ses 60 piges est toujours aussi sexy avec ses petites robes. :-D
Citation :
avec tout les excès qu'il a du connaitre
Ça je n'en suis pas sur. Sonic Youth ne m'a jamais semblé être dans l'esprit "picole et défonce".
40997
Citation :
Ça je n'en suis pas sur. Sonic Youth ne m'a jamais semblé être dans l'esprit "picole et défonce".

Non ils étaient plutôt dans l'esprit "défonce sans picole" :oops2:
40998
Ghost - Ghuleh / Zombie Queen

Dernière découverte un peu au hasard que ce groupe:



J'aime beaucoup. Un genre de doom sobre, qui utilise des recettes assez connues, mais avec une identité propre. Une certaine autodérision, tout le monde joue masqué. Le chanteur était Papa Emeritus sur le premier album, mais sur celui ci (Infestissunam), c'est Papa Emeritus II. Tous les autres musiciens restent anonymes (présentés comme "A group of Nameless ghouls)

40999

Je n'ai jamais entendu parler de ce groupe, mais je dois avouer que je trouve ce morceau vraiment bien.. bravo Faudra que je voie si j'en trouve autre chose à écouter.

41000


Glen Porter :aime:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees: