Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 638 162 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
41571
x
Hors sujet :
El migo > :bravo: Si ça te plait, il y a devil doll qui est pas mal aussi. Par contre les morceaux sont très longs.
41572
Citation de oryjen :
Charles Ives- The Unanswered Question.

:bravo:
41573
1935140.jpg

Après avoir découvert ces oeuvres et le travail du compositeur, il y a de cela quelques semaines, cela faisait quelques temps que je n'avais pas remis les oreilles dessus.
Quel plaisir de ré-écouter et de se rendre compte combien plusieurs parties ont été assimilées et que l'attention se porte désormais sur celles qui m'avaient échappées.
Baffe pérpétuelle :bave:
41574
C'est chouette Roussel.
Ca aussi, mais c'est ...différent...
Du rock New-yorkais, assez expérimental , peut-être bien connu, mais découverte récente pour moi. Leur dernier cd est :humm:
ii_thepsychicparamount2.png
41575
ça pourrait être du King Crimson avec des petits bouts de This Heat.
Efficace en tout cas.
41576
Ca m'évoque plutôt des groupes comme ZU (en plus hardcore) pour l'énergie, la quasi absence de mélodie, et la progression de l'intensité.
C'est encore plus net sur des albums plus ancien comme Gamelan Into The Mink Supernatural (2005)
41577

Psychic Paramount j'avais découvert ça en live à la Villette, avec Melvins et Sleep. C'était bien cool, même si au bout d'un moment j'ai trouvé ça un peu long...mais bien, mais long.

41578
41579


puis :

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 22/12/2013 à 22:51:38 ]

41580
0887396168183_600.jpg

Oh je sais ce que vous allez me dire:
"Musique turque hier, musique turque aujourd'hui !!!
La musique turque ça soufi !!!"
:oops2: