Désolé, mais je peux plus supporter la moindre reprise de Daft Punk, Mario, Black eyed peas ou Star wars (liste non exhaustive) quelque soit l'interprétation ... franchement, j'ai dépassé le point de saturation depuis un bon moment déjà
Serieux, c'est pas les morceaux à reprendre qui manquent pourtant ... pourquoi chercher de l'originalité dans l'arrangement ou l'interprétation si c'est pour en même temps s'acharner à reprendre tous comme des moutons les mêmes 3-4 titres ?
C'est déjà nettement mieux ... mais Store Wars !!!
Bon, allez, je te charries désolé ... il faut dire je suis (comme "suivre" pas comme "être") Jack Conte, Nataly Dawn et Pomplamoose depuis un bail donc je sais qu'elle est déjà passée ici, mais je te mets +1 pour l'effort et +1 parce que ça me dérange pas de la revoir
Merci Krapo! Je vais voir ça.. (et pardon de répondre si tard, j'ai eu une panne d'internet..)
A part ça, Friday On My Mind: J'ai un pote qui a l'album vinyle, original et d'époque des Easybeats. Non seulement c'est le tout gros collector, mais c'est une tuerie de bout en bout..