Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 638 226 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
41671

:aime:
41672
41673


Un bon vieux death bien idiot du début des années 90 ça faisait longtemps :bave:
41674
60 >> Les Easybeats, trop d'la balle :bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

41675
bon, aller,une mega reprise des daft A Cappella:

franchement, c'est juste sublime !

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

41676
Désolé, mais je peux plus supporter la moindre reprise de Daft Punk, Mario, Black eyed peas ou Star wars (liste non exhaustive) quelque soit l'interprétation ... franchement, j'ai dépassé le point de saturation depuis un bon moment déjà icon_facepalm.gif
Serieux, c'est pas les morceaux à reprendre qui manquent pourtant ... pourquoi chercher de l'originalité dans l'arrangement ou l'interprétation si c'est pour en même temps s'acharner à reprendre tous comme des moutons les mêmes 3-4 titres ?
41677
bon, ok.
alors dit moi ce que tu pense de ça; c'est une création original à tous les plan:


x
Hors sujet :
et au passage, je met le making off du clip, c'est vachement intéressant:

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

41678
C'est déjà nettement mieux ... mais Store Wars !!! :oops2:
Bon, allez, je te charries désolé ... il faut dire je suis (comme "suivre" pas comme "être") Jack Conte, Nataly Dawn :aime2: et Pomplamoose depuis un bail donc je sais qu'elle est déjà passée ici, mais je te mets +1 pour l'effort et +1 parce que ça me dérange pas de la revoir ;)

[ Dernière édition du message le 14/01/2014 à 02:09:21 ]

41679
41680

Merci Krapo! Je vais voir ça.. bravo (et pardon de répondre si tard, j'ai eu une panne d'internet..)

A part ça, Friday On My Mind: bavebavebave  J'ai un pote qui a l'album vinyle, original et d'époque des Easybeats. Non seulement c'est le tout gros collector, mais c'est une tuerie de bout en bout..