Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 638 088 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
41551
41552
41553
41554
Oui moi aussi et je l'ai redécouvert dans ma discothèque.
Ouateux, moltonné comme une couette...la couette audio parfaite pour des après-midis à comater pendant les fêtes quand on n'a pas envie de mettre le nez dehors.
41555

Je n'aurai peut-être pas beaucoup d'amateurs avec ça, mais j'ai toujours été très fan de la pop très sucrée de Dwight Twilley. C'est mon coté midinette. Ici, il rend hommage à son idole: Dion (de "Dion & The Belmonts".) Pour un peu, je lâcherais une larme!

.. et pendant que j'y suis, je me ressors ce vieux morceau de Dion, sans les Belmonts, mais avec le Phil Spector's Wall Of Sound. Trop d'écho? Ben j'aime bien..

41556
Aie, en effet çà pique les oreilles :bave:
Mais on a tous des vices cachés, çà doit remonter à l'adolescence :-D
41557
41558
Tiens, pour que tu te sentes moins seul, çà j'adore
41559
J'aime bien le Spector aussi. La surdose de delay on s'y habitue vite en fait. Les claps du refrain sont bien aussi :)
41560

Barry Ryan! Tu m'étonnes! Mes parents avaient "Red Man" dans leurs quarante-cinq tours. Il fait donc partie des artistes que j'écoutais à longueur de temps quand j'étais môme.. Et là, réécouter Eloïse, ça ne me déplait pas.

Sixty > Oui, en fait, c'est le même écho que sur le ô combien génial "Instant Karma" de Lennon.