Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 457 réponses
  • 696 participants
  • 1 657 803 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
42001

Ah, Rod Stewart! Je ne peux pas dire que je sois un grand fan, mais le fait est que c'est une grande voix. Pour moi, il n'est jamais aussi bon que quand il reprend des classiques soul, comme par exemple ce (You Make Me Feel Like) A Natural Man, qui fut aussi chanté par Aretha Franklin, Bobby Womack ou James Ingram. Bien comme on peut l'entendre, la version de Rod Stewart est à la hauteur:

42002
tiens du coup j'en rajoute une couche

42003
J'aime bien son coté chanteur-footballeur, et vais sûrement jeter une oreille au skeud de Kumo!

[ Dernière édition du message le 19/02/2014 à 16:24:58 ]

42004

Typiquement ce dont je parlais: La reprise de "People Get Ready" des Impressions par Beck et Stewart. On ne peut nier que ce dernier fait honneur à cette fantastique chanson..

42005
The Space Lady, La fille au casiotone



Et désolé pour vos fantasmes de princesse vaporeuse intersidérale :oops2:

[ Dernière édition du message le 19/02/2014 à 18:01:22 ]

42006

Amusante la "Space Lady". Je ne résiste pas au plaisir de me ressortir la version originale de "Major Tom" par Peter Schilling (je vous épargne celle de Plastic Bertrand!)

42007

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
42008
Chouette pochette déjà!
42009

Bah oui ! Deux noirs à grosses mains et à moustaches qui mangent un sandwich commun, celui du blues jazzifié ! Tiens, pour prouver que l'image du Dwiche est vraiment révélatrice de la musique, "Road Song", ZE morceau de Wes Montgomery : 

 

Une pensée pour Rasko, d'ailleurs, qui m'avait fait découvrir Jimmy "Hammond" Smith en me proposant d'écouter cet album suite à une demande de ma part sur le B3. Merci mec ! icon_bravo.gif

Là je suis passé sur un chef d'oeuvre IDM, Empty the bones of you de Chris Clark aka Clark aka Clarke (son dernier pseudo en date). : 

Le morceau d'ouverture pour ceusses qui auraient envie de découvrir : 

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
42010
Sympa Chris Clark. :bravo:
A vrai dire, c'est un genre que je n'écoute pas mais auquel je devrais m'intéresser.