Ah, Rod Stewart! Je ne peux pas dire que je sois un grand fan, mais le fait est que c'est une grande voix. Pour moi, il n'est jamais aussi bon que quand il reprend des classiques soul, comme par exemple ce (You Make Me Feel Like) A Natural Man, qui fut aussi chanté par Aretha Franklin, Bobby Womack ou James Ingram. Bien comme on peut l'entendre, la version de Rod Stewart est à la hauteur:
[ Dernière édition du message le 19/02/2014 à 16:24:58 ]
sonicsnap
86658
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
42004Posté le 19/02/2014 à 17:18:14
Typiquement ce dont je parlais: La reprise de "People Get Ready" des Impressions par Beck et Stewart. On ne peut nier que ce dernier fait honneur à cette fantastique chanson..
[ Dernière édition du message le 19/02/2014 à 18:01:22 ]
sonicsnap
86658
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
42006Posté le 19/02/2014 à 19:32:03
Amusante la "Space Lady". Je ne résiste pas au plaisir de me ressortir la version originale de "Major Tom" par Peter Schilling (je vous épargne celle de Plastic Bertrand!)
Bah oui ! Deux noirs à grosses mains et à moustaches qui mangent un sandwich commun, celui du blues jazzifié ! Tiens, pour prouver que l'image du Dwiche est vraiment révélatrice de la musique, "Road Song", ZE morceau de Wes Montgomery :
Une pensée pour Rasko, d'ailleurs, qui m'avait fait découvrir Jimmy "Hammond" Smith en me proposant d'écouter cet album suite à une demande de ma part sur le B3. Merci mec !
Là je suis passé sur un chef d'oeuvre IDM, Empty the bones of you de Chris Clark aka Clark aka Clarke (son dernier pseudo en date). :
Le morceau d'ouverture pour ceusses qui auraient envie de découvrir :