Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 457 réponses
  • 696 participants
  • 1 657 736 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
42091

Helms Alee, plutôt cool. Je découvre seulement alors que j'ai déjà vu le nom du groupe une centaine de fois... icon_facepalm.gif

 

J'ai du le dire 3/4 fois ici déjà, mais Red Fang icon_aime.gifhttps://i.imgur.com/XYfrLvK.gif

8.5 : Dans le même genre ya Black Tusk, même si j'ai moins aimé.

En moins barbu mais bien cool il y a Elder, surtout l'album Dead roots stirring.

Après j'aurais bien d'autre trucs rock qui tachent mais on s’éloigne de red fang quoi.

 

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 13:37:07 ]

42092
42093
Bien Helms Alee. merci pour la découverte! Rarement déçu par les groupes mixtes.
De façon générale il n'y a pas assez de filles ici. Leur approche manque cruellement dans les débats du pub je trouve...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

42094

Ça a l'air d'être un bon gros tube "Going Home". C'est mérité, cela dit. C'est une belle chanson.

Quand à Helms Alee, ils ont un méchant son, basse et guitare..

42095
Le dernier M83, pour la BO de Divergent, je suis toujours aussi fan de ce que fait ce groupe!
https://www.buzzfeed.com/naomizeichner/m83-i-need-you-divergent-soundtrack
42096

 J'aime bien M83 aussi, bien que je n'aie pas encore entendu ses derniers albums.

42097
Ouep Helms Alee le bon trio que voilà!
J'ai toujours bavé sur ces groupes qui à 3 te font trembler les murs comme s'ils étaient 20. Genre Cream, Nirvana, Led Zep (qui aurait été un super trio s'ils n'avaient pas eu cette insupportable chanteuse)... là ça fait plaisir à voir. Le basse/batterie a une patate qui fait plaisir à entendre, sacrées nénettes!
42098

Dans le genre trio qui envoie du gros, METZ

42099
Ptain faut que je monte une formation comme ça moi :bave:
42100