Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 988 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
42361

Bout'chou et kumo boy, à propos de SPK > Cet album (Zamia Lehmanni) est effectivement très beau et assez accessible. Mais d'autres albums du groupe, tels "Information Overload Unit" ou "Leichenschrei", pour ne citer que ceux que je possède, quoique également très intéressants, sont de l'industriel beaucoup plus violent et brutal.

Jackbrelle > Grand moment de télévision, l'émission sur Bashung! Merci d'avoir retrouvé ça!

Maintenant: Tuxedomoon - Half Mute.

 


 

[ Dernière édition du message le 11/03/2014 à 12:22:15 ]

42362
Voici un musicien que j'ai découvert grâce à la programmation de la salle Victoire 2 de Montpellier.


Bien sympa dans l'ensemble il y a quelques vidéos sur lui et j'irais probablement le voir le 30 mars. Une occasion peut être de renouer avec l'ambiance des concerts. Il partagera l'affiche avec un chanteur quebequois qui s'appelle Daran.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
42363
au bout de 10 sec , on se dit ou plutot je me suis dit ca sent le truc sympa :-D
cool, je vais aller check ce que fait ce chevelu xD
vu sa tronche il vient de l est non ??? (un ben harper de l est peut etre ^^)

(sur son cite on peut y lire : Accompagné sur scène de ses guitares acoustiques, électriques et lap steel (technique slide se jouant à plat) :mdr:)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 11/03/2014 à 22:15:41 ]

42364

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

42365

Trip-hop (?) très minimal japonais de Aoki Takamasa avec la voix de Tujiko Noriko (2005)
Et avant d'aller faire dodo, ce trésor plein de douceur et de liberté, inclassable et hors du temps.

:aime2:
D'ailleurs la chaine de Girls in the underground mérite bien une petite visite...

[ Dernière édition du message le 12/03/2014 à 03:35:31 ]

42366
The gathering - Great Ocean Road



Ca fait longtemps que j'entendais parler de cet album en bien, voir en très très bien. Sans jamais avoir pris le temps d'écouter, j'y vais tout doucement pour l'instant (par manque de temps tout bêtement :??: ) Les deux premier morceaux de l'album sont vraiment bons !
42367
The gathering :bave:

Tu pourras essayer l'album If then else aussi
42368
x
Hors sujet :
C'est celui qui a le visuel basic ?

:oops: :fleche:


Mais merci du conseil skeud ! :bave:

[ Dernière édition du message le 12/03/2014 à 09:11:01 ]

42369
42370

El Migo > Je suis fan d'Aoki Takamasa, et cet album avec Tujiko Noriko est une vraie perle. De Hoahio, je ne connaissais qu'une des membres: Sachiko M qui a pas mal d'enregistrements à son actif (pas toujours faciles d'accès) et qui a entre autre travaillé avec Otomo Yoshihide. Mais cet album m'était totalement inconnu. Il est plein de charme et d'originalité. Merci pour la découverte!

Truelle > Je ne connaissais The Gathering que de nom et je croyais que c'était du métal, ce que ne confirme pas ce morceau qui en outre, n'est pas mal du tout. Je vais en écouter d'autres pour voir..

 

[ Dernière édition du message le 12/03/2014 à 13:33:07 ]