Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 989 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
42491
42492
Je viens de poser ça sur ma platine:

let%20england%20shake.jpg

Putain de bon disque
42493
Archive - Controlling Crowds
42494
Le chanteur est mort il y a quelques jours
en mémoire :((
42495
ouais :|




42496
Je me rappellerai toujours la tête des passants un jour où les Gwar remontaient à pieds et en costume de scène le boulevard Ornano (revenant d'une interview à Canal et rejoignant la salle de concert.) Et c'est sûr que Gwar sur scéne, c'était une sacrée tranche de rigolade!

Sinon, quelle joie de retrouver en farfouillant dans ma discothèque deux CDs de la meilleure époque des australiens de Severed Heads (la première moitié des années 80.)
Donc maintenant: Severed Heads - Since The Accident et Severed Heads - City Slab Horror.



Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 26/03/2014 à 19:34:03 ]

42497
Vu en concert, c'est vraiment chouette :



j'adore "Go outside" et "You know what i mean", je trouve qu'il y a une ambiance indie rock 80's.

Quand je conduis pas j'ai peur.

42498
Hallucinogen j aime bien á cette heure de la nuit

42499
Bien barré Severed Heads, je ne connaissais pas du tout :bravo:
Hallucinogen pas mal non plus dans le genre lysergique :-D
42500

Je ne connaissais pas Cults. C'est pas mal et il est vrai que pour un groupe aussi récent, ils semblent bien ancrés dans la pop-indie des années quatre vingt.

En écoutant ce morceau d'Hallucinogen, je me dis que ça a moins mal vieilli que d'autres trucs de goa-trance des années quatre vingt dix. C'est très bien fait.

Quant à Severed Heads, c'était, au debut des années quatre vingt, le dessus du panier en "rock industriel" avec bien sûr Einstürzende Neubauten.