Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Illustration de "Angel Sanctuary", un manga dont ont été tirés une adaptation video de 3 épisodes, et semble-t-il 15 CDs
J'ai pas tout compris le truc https://en.wikipedia.org/wiki/Drama_CD mais j'aime beaucoup la musique.
[ Dernière édition du message le 28/03/2014 à 00:07:42 ]
vodevil
9303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
42512Posté le 27/03/2014 à 23:34:05
Sixty > Ouep bien cool celle-ci aussi, je la connaissais mas javé même pas reconnu Jackson
Sonic > On dit souvent d'eux que c'est le mélange des guitares de Pink Floyd avec la voix de John Lennon
Maintenant: Murcof - The Versailles Sessions
J'aime énormément Murcof. Je ne saurais dire son album que je préfère, tant il se renouvelle à chaque opus. Pour moi, tous sont excellents. Mais ce "Versailles Sessions" est particulièrement surprenant. On approche de la grande musique.. L'inspiration de ce type est sans limite.