Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 638 008 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
42571
Ce morceau d'Ennio Morricone! :aime:
Junior Murvin! :aime:

Maintenant: Kas Product - Try Out

:aime:
42572
Machine Head - Locust



J'aime la capacité de ce groupe à produire de magnifiques mélodies sur fond de gros thrashouille californien.
42573

Ca c'est à cause de a.k.a. qui m'a fait découvrir High Tone.
C'est malin :oops2:
42574
sympa ce Machine Head, je suis reste à l epoque de Davidian, j irais ecouter ce " Unto the locust" du coup :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

42575
R.I.P :oops2:

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

42576

Migoël > cool, tu as une bonne discographie à découvrir. Dans la série "High Tone meets", le plus récent est High Tone + Brain Damage, sta dire High Damage: High tone sur scène et Martin (Brain Damage tout seul...) qui envoie des séquences et des effets depuis sa console, à la place de celle du techos !

Pour les albums studio, mes préférés sont Bass température, ADN, Undegrround wobble ! Bon, je te laisse faire tranquille, moi, je suis à nouveau sur Ekphrön...Putain, ils font pas semblant sur celui là non plus, un de leur très bon, sans doute ! Oh merdre, ça groove sur "Raag step" ! icon_biggrin.gif

Yo les Dub headz ! 

Edit > putain de Comic Sans MS icon_fache.gif

 

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 02/04/2014 à 01:18:49 ]

42577
42578

'tain, j'ai du retard à rattraper: Je n'ai jamais entendu le "High Damage"!

Dj_1337 > Un morceau de Frankie Knuckles que j'ai toujours beaucoup aimé et qui m'avait mis un bonne claque quand il est sorti. bravo Dur sa disparition même si ça faisait un bout de temps que je n'avais plus entendu parler de lui..

42579

Edgard Varèse. Un compositeur visionnaire et incroyablement en avance sur son temps.

On a peine à imaginer que cette œuvre date de 1922, à une époque où on comptait encore sur la farce du "Groupe des Six" pour donner de nouvelles directions à la grande musique..

42580
Ah Varèse !!! quel poète et quel "barbare" !!! :bave: