Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 457 réponses
  • 696 participants
  • 1 657 614 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
42671
1374224447_457jjy.jpg

[url]https://www.youtube.com/watch?v=g2Le-4eLZx4[/url]

1930224.gif


@ 8.5 cet album de Scout Niblet est un de mes albums préférés !

scout-niblet-its-up-to-emma-cover.jpg

[url]https://www.youtube.com/watch?v=IFUbEtEUVWo[/url]

1932207.gif

42672
Pas mal Fur Trade.. De plus clip sympa (tout comme ma fille, elle déborde d'énergie et de joie de vivre la gamine, c'est très communicatif :bave: )
42673

Une de mes petites perversions inavouables: Je suis un fan quasi-inconditionnel de Towa Tei, qui au début des années 90 était le nippon à lunette de Deee-Lite. Son répertoire est très varié. Il compose sur tous les rythmes possibles: Bossa, samba, hip hop, rock, reggae, house etc. Il semble assez attaché à une sorte de "rétro-futurisme" que j'apprécie assez. Il y a aussi toujours chez lui un coté un peu fun, qui pourrait être rédhibitoire pour moi, mais non, en fait j'aime bien son humour.
J'ai mis huit de ses albums sur un CD mp3, et quand je le lance, j'ai bien du mal à l'arrêter.. Il commence par ce morceau:

42674
@ Xav c'est clair que dans le clip elle a l'air de grave kiffer la môme. Ça me donne envie d'aller danser avec elle !! 1932184.gif

x
Hors sujet :
Merci beaucoup pour vos commentaires sur la chanson -Sister- c'est très gentil 1931473.gif . Ça fait drôle de me retrouver "écoutée" ici. Cette chanson est vraiment sans aucune prétention, s'il vous plaît prenez-là comme un truc fait comme ça, juste pour le plaisir. Au départ je voulais juste la partager avec mes amis, rien de plus. 1931473.gif En tous cas Setup tu as dû bien fouiner pour la trouver 1930387.gif .
42675
Découvert sur Af ou tu le connaissais deja le "it's up to Emma" ?
j'en fais la pub dès que je peux, il mérite à être connu ce disque, pour moi il est juste parfait dans le moindre detail.


Et tiens, comme tu es encore un peu nouvelle tu connais peut etre pas encore, mais nous faisons sur AF un jeu très sympa qui s'appelle "les compos collectives" où tu dois composer avec un autre AFien un morceau en un mois. Si ça te branche ;)

[ Dernière édition du message le 10/04/2014 à 18:51:07 ]

42676
ca a l air sympa comme concept, je peux participer :-D:-D:-D ???

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

42677
x
Hors sujet :
Alors oui, voilà, je re-précise pour DJ1345 qui a envie de troller et qui est définitivement bien lourd: Le but étant de faire de la musique, il est préférable de savoir jouer d'un instrument (guitare, basse, voix, machines etc...)
42678

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

42679
tumblr_inline_mqa7hj69Dh1qz4rgp.jpg

Grumbling fur, un des 28 groupes de cette compil electro anglaise. Plein de trucs sympa sur ce CD, dont beaucoup sont écoutables sur youtube.
42680

Hors sujet :

J'ai cherché, pas trouvé, ce fut posté ici, un artiste qui fait exister des arcs électriques par la musique... ( Si celui qui l'a posté pouvait me remettre le lien, ça me ferait super-content... icon_biggrin.gif )

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 10/04/2014 à 23:55:41 ]