Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 813 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
43311
43312
43313

Ah, il est question de blues. Ça tombe bien, j'avais justement l'intention d'écouter ça: Allman Brothers Band At Fillmore East.
Je n'ai malheureusement pas le temps de parcourir le double album en entier. Alors j'ai choisi la face qui se termine par l'incroyable reprise de T. Bone Walker: Stormy Monday..



43314

"To boldly go where no man has gone before."

43315

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

43316
Le 3ème album des Belges de Brainticket 1974.
Moins lysergique que Cottonwood hill et psychonaut, maispas mal perché quand même, entre kraut, psyché, jazz et prog.
43317

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

43318

Bien que n'étant pas un grand fan de rock-progressif, j'ai pris un réel plaisir à parcourir l'album de Brainticket (jamais entendu parler auparavant.) Je n'ai malheureusement pas pu l'écouter en entier par manque de temps, mais je me réserve d'y revenir!

Quant aux Melvins: icon_aime.gif  Je ne suis pas prêt d'oublier la seule fois où je les ai vus en concert dans une petite salle parisienne, il y a bien quinze ans. Grand groupe!

43319
https://concert.arte.tv/fr/arve-henriksen-jan-bang-stian-westerhus-et-ingar-zach-au-festival-jazz-machine

Que des musiciens que j'apprécie. Soi-disant jazz, mouais... Eh bien tant mieuyx si c'est ce que devient le jazz, finalement, son public n'en sera que plus large.:bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
43320
Citation :
Quant aux Melvins: icon_aime.gif Je ne suis pas prêt d'oublier la seule fois où je les ai vus en concert dans une petite salle parisienne, il y a bien quinze ans. Grand groupe!

Ah ça devait être génial :bravo:!!!

Vu au festival de Dour en 2003: fin d'aprèm', beau temps, gros mosh pit poussiéreux, bière bien fraîche et surtout bien méritée après :boire:!!!

J'en remets une couche:

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'