a.k.a. > Toujours un son impressionnant, Monolake. Splendide morceau que je n'avais jamais entendu ce "CERN"..
Je n'arrive pas à lancer la vidéo d'Ikeda que tu as choisie, mais quoiqu'il en soit, "Supercodex" est une réussite qui me paraît (par son coté assez groovy) un poil plus facile d'accès que ses productions passées. On peut l'écouter intégralement sur Deezer.
[ Dernière édition du message le 28/06/2014 à 13:51:27 ]
Schonx
2498
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
43344Posté le 29/06/2014 à 11:53:02
Du old school mais du très bon: BAD BRAINS !!!
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, ne soyez pas dégoûté(e)s par le son/style musical car c'est bel et bien l'un des lives le plus "roots" (reggae dub à 6'50, 12'53, 25'15 et 47'10), le plus drôle (l'intro', les gros pogos, à 19'42 dans l'fond, à 20'33: l'enfoiré!!!) et le plus fraternel (cette entente punks-rastas m'a toujours fasciné/donné la banane).
J'ai ramené de chez mes parents des vieux Best et Rock & Folk du début des années soixante-dix. Du coup, en ce moment, je n'arrête pas d'écouter des trucs de cette époque.
Là, je viens de m'envoyer ce concert de Manassas (1972), groupe dont je ne connaissais rien, et j'ai trouvé ça plutôt bon!
En fait, je trouve ça génial d'avoir sur YouTube des enregistrements aussi anciens mais d'une telle qualité..