Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 827 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
43341
Des bons trucs sur les dernières pages : Monolake, Michel Camilo, aus :bravo:
La petite Shankar je la trouve plus agréable à regarder qu'à écouter par contre.
43342
Supercodex d'Ikeda, encore. Vraiment puissant, on sent clairement que le fil de l'album a du sens, sans que je sache le définir. Un bout :


"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
43343

a.k.a. > Toujours un son impressionnant, Monolake. Splendide morceau que je n'avais jamais entendu ce "CERN"..

Je n'arrive pas à lancer la vidéo d'Ikeda que tu as choisie, mais quoiqu'il en soit, "Supercodex" est une réussite qui me paraît (par son coté assez groovy) un poil plus facile d'accès que ses productions passées. On peut l'écouter intégralement sur Deezer.

 

[ Dernière édition du message le 28/06/2014 à 13:51:27 ]

43344
Du old school mais du très bon: BAD BRAINS :fete:!!!

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, ne soyez pas dégoûté(e)s par le son/style musical car c'est bel et bien l'un des lives le plus "roots" (reggae dub à 6'50, 12'53, 25'15 et 47'10), le plus drôle (l'intro', les gros pogos, à 19'42 dans l'fond, à 20'33: l'enfoiré!!!) et le plus fraternel (cette entente punks-rastas m'a toujours fasciné/donné la banane).

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

43345
Citation :
J'reprendrai bien un peu de sitar, pas vous!?


J'en ai écouté pas mal ce matin, je n'écouterai donc pas de si tard de si tôt :oops2:
43346
L'album momentum de monolake est monstrueux :bave:
43347
:-D

Edith: Pour le jeu de mots de kumo boy.

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

[ Dernière édition du message le 29/06/2014 à 14:18:50 ]

43348
43349

J'ai ramené de chez mes parents des vieux Best et Rock & Folk du début des années soixante-dix. Du coup, en ce moment, je n'arrête pas d'écouter des trucs de cette époque.
Là, je viens de m'envoyer ce concert de Manassas (1972), groupe dont je ne connaissais rien, et j'ai trouvé ça plutôt bon!



En fait, je trouve ça génial d'avoir sur YouTube des enregistrements aussi anciens mais d'une telle qualité..

 

[ Dernière édition du message le 29/06/2014 à 14:48:52 ]

43350
Trop bon ce live de MANASSAS :bravo:!!!

J'ai adoré le morceau de blues-rock "Jet-set" (à partir de 17'13) suivi de la jam: super gros son la GIBSON :aime:!!!

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'