Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 688 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
45201

Maintenant c'est Sonic youth - Bad moon rising

 

 

C'est un groupe que je ne connaissais pas du tout ! j'en ai très très souvent entendu parler ici et ailleurs aussi. bon ben ce que j'écoute pour l'instant me plait beaucoup beaucoup beaucoup ! bave

45202
Ce n'est pas l'album que je conseillerais à quelqu'un qui veut découvrir SY, mais si tu aimes Bad Moon Rising tu es presque prêt à tout supporter. :-D
45203

Pour l'instant c'est franchement une très bonne découverte bave Ca me fait un peu penser à l'album des young gods que j'avais dans la voiture tout à l'heure. Y'a quelques trucs qui m'y font penser

45204
hahah :-D
Regarde du côté de confusion is sex & kill yr idols après :diable:
c'est drôle je me (re)fais le concert de thurson moore band de vendredi au festoch This Is Not A Love Song ( auquel j'ai assisté )
http://culturebox.francetvinfo.fr/festivals/this-is-not-a-love-song/thurston-moore-au-festival-this-is-not-a-love-song-219928

C'est plus trop dans la même veine que Bad moon rising bien qu'il y ai eu des moment bien sauvage aussi (cf le dernier morcif )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

45205
Le dernier Amon Tobin, Dark Jovian, sorti à l'occasion du Record day le mois dernier. Bon, c'est pas terriblement intéressant, et ça donne surtout l'occasion aux copains de faire des remixes... Mouais.
Edit > remixes qui sont bien plus intéressants que les morceaux originaux d'ailleurs...
Edit encore > celui-là est fat !

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 01/06/2015 à 01:39:49 ]

45206

truelle > Il n'y a pas à tortiller: Bad Moon Rising est un de mes Sonic Youth préférés, sinon mon préféré..

a.k.a > Je ne sais pas (encore) ce que donne l'original, mais le remix que tu as posté me plait bien..

45207
Citation :
Le dernier Amon Tobin, Dark Jovian

À tester, je viens de l'ajouter dans ma playlist.



Sinon j'essaie ça là...

url

https://www.deezer.com/album/2690871

"To boldly go where no man has gone before."

45208
45209
A suivre alors :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

45210

White Noise - Electric Storm

Qui avait eu la grande idée de poster ici ce disque génial il y a quelques années?
Je viens de le réécouter avec le plus grand des bonheurs. C'est vraiment immortel!