Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 652 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
45241
Il est bien ce morceau. Je ne sais pas ce que représente l'entité "KAEB". En fait, ça sonne assez différent de ce que je connais de Beak>, le groupe de Geoff Barrow que j'apprécie énormément. J'en ai profité pour m'en réécouter quelques morceaux..
45242
Il y a peu, j'avais parlé de l'album du californien Lord Tang.
Maintenant, ce sont ses deux derniers EPs, sortis l'année dernière et simplement intitulés "EP1" et "EP2".
On peut les écouter sur Bandcamp, ici et .
C'est du dub d'aujourd'hui. J'aime vraiment beaucoup!
a2611801400_10.jpg
a3075824752_16.jpg

[ Dernière édition du message le 12/06/2015 à 14:50:42 ]

45243
J'ai des pages de retards mais à cette heure tardive je m'autorise à cliquer (encore) sur le Lord Tang, Sonic !
C'est très bon !
Pour que ton post soit parfait, des images cliquables qui emmènent sur le Bandcamp !:-D
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
45244
Les seules voix brutes de Druqks, émouvant :
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
45245
sonic et a.k.a, y a moyen "d'embedder" les lecteurs bandcamp ça comme :



Il faut mettre des balises [ bandcamp ], par contre c'est un peu fastidieux, il faut aller rechercher le code de l'album dans les liens de partage sur bandcamp...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

45246
x
Hors sujet :
will > Super-clean ta méthode, mais je viens de faire des essais et ça marche pas.. grr.. > mp
45247
x
Hors sujet :
Un peu plus tard: Super, ça marche! Big up will!
En résumé, il faut mettre entre des balises "" le code à une dizaine de chiffres qui se trouve après "/album=" dans le lien de partage Bandcamp.
45248
x
Hors sujet :
cool la balise Bandcamp! Même si ça a l'air un peu embeddant http://static.img.mediasactu.com/radioactu/photo/rtl_pb01.jpg
45249

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

45250
x
Hors sujet :
Cimer Will, je savions pas non plus !:bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud