kumo > Je connaissais assez bien Manu Chao à l'époque des Hot Pants et de la Mano. C'était un type assez réservé mais charmant et vraiment sincère. Je l'ai perdu de vue depuis et je ne sais pas comment il a tourné. C'est vrai qu'avec son succès, ça donne un peu dans le syndrome "Léo Ferré" de l'anarchiste plein aux as. Et chanter "je suis le clandestin" vautré sur un matelas d'euros est effectivement un poil anachronique. Cela dit, ce ne serait pas le premier à jouer un rôle de composition dans ses chansons, et d'un autre coté, je n'ai pas idée de ce qu'il fait de son pognon.
franckmfs > Super le morceau live de Radio Birdman!! Féloches!
Dj_1337 > Intéressant les deux morceaux d'Hendrix. Dommage qu'image et son ne soient pas synchro. Mais c'est pas mal. Joplin, je suis moins fan, mais le morceau est bien quand même.
Quand à Jethro Tull et les Korgis, ce sont de bonnes compos, mais vraiment trop galvaudées. Je ne peux plus les entendre. Pourtant, le morceau des Korgis m'a toujours fait penser à un groupe que j'aime beaucoup: Les Zombies. Mais on me l'a trop infligé chez Monoprix.