Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 130 réponses
  • 690 participants
  • 1 614 185 vues
  • 537 followers
1 C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le premier post
45481
El Migo > Même si ça ne me touche pas du tout à titre personnel, je ne peux nier l'originalité de la chose et le soin apporté à sa réalisation. Je ne trouve pas de rapport entre la voix de Sorrenti et celle de Peter Hammill. Cependant dans certains passages plutôt déclamatoires, à la moitié et aux trois quarts du premier morceau ainsi qu'occasionnellement dans les troisième et quatrième morceaux, je pense comprendre ce que tu veux dire avec cette comparaison. Disons qu'il emploie effectivement un ton Hammillien.
45482
Maintenant:

Hamza El Din, disparu en 2006, a consacré sa vie à faire vivre la musique nubienne.
45483
Impressionnant :bravo:
45484
sonic> merci pour la découverte!:bravo:
45485
45486
45487

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

45488
Je voudrais pas casser ton rêve DJ_314116, mais je change d'ambiance :-D

Je ne sais pas si ce concert a fait l'objet d'un enregistrement sur CD, mais :bave:
45489
Un peu en retard...
Citation de sonicsnap :
noSkills > Je me suis repassé plusieurs fois cette berceuse et ces musiques. Très beau. Merci pour avoir déniché ça!

De rien ! Vu la qualité et la diversité ultimes de ce que tu postes ici (enfin, toi et quelques autres !), je suis pas mécontent de t'avoir fait découvrir un truc ! :-D

Sinon, je voulais poster un bon Biosphere que j'ai entendu dans l'après-midi sur Soma FM, mais impossible de retrouver le titre... Tant pis, je me rattrape avec un très classique Boards !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

45490
Un gros buzz, et au lit