Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 917 réponses
  • 700 participants
  • 1 685 665 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
45591
je viens d'écouter ceci (playlist):


:bave:
45592
noskillz> arf c'est malin, je viens de lancer ta vidéo et j'ai envie de l'écouter en entier.icon_facepalm.gif:bave:
45593
On dirait qu'une onde de paix et de sérénité s'est abattue sur ce thread :bave:

[ Dernière édition du message le 08/09/2015 à 02:32:01 ]

45594
C'est vrai.




Haaa, ça va mieux.
45595
Seth > :bave:
Moufles > Sauvageon ! :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

45596
Beaucoup de choses fort agréables et intéressantes depuis hier.:bravo: ..Et puis Pantera pour relever la sauce. Pantera, c'est un truc que j'ai du mal à écouter en disque, mais dont je garde un bon souvenir en concert.

[ Dernière édition du message le 08/09/2015 à 12:28:36 ]

45597
45598
Plus en détail pendant que j'ai un peu de temps:
Artemisflo > Ces chants mélanésiens sont effectivement étonnants. Belle découverte!:bravo:
Over Kraft > Sympa ce petit hommage à ce cher Satie. Dans sa carrière, il a fait un peu à boire et à manger, mais ses Gnossiennes sont des valeurs sûres.
noSkillz > Je n'ai malheureusement pas non plus eu le temps d'écouter l'intégralité de ces concertos. Dommage, il y a à découvrir car, si je connais bien les Concertos Brandebourgeois, ces Concertos pour violon me sont pour la plupart inconnus. Comme j'aime bien le hautbois, j'ai écouté le Concerto pour violon et hautbois en ut mineur (à 1h 11'20.) L'adagio est magnifique!
Seth > Moi qui aime beaucoup la musique de chambre européenne, je découvre cette musique de chambre arabe avec beaucoup de plaisir!

[ Dernière édition du message le 08/09/2015 à 15:24:33 ]

45599
Entre deux concertos de Bach, j'ai eu envie d'écouter une de ses cantates les plus connues et les plus belles, contenant le célèbrissime choral "Jesu, bleibet meine freude":

Superbe performance de l'Orchestre et Chœur Baroque d'Amsterdam.
45600
Y a rien à faire: Bach m'ennuie.