C'est quoi maintenant ?
- 62 067 réponses
- 702 participants
- 1 698 035 vues
- 541 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
sonicsnap
Voilà! Il fait meilleur!
[ Dernière édition du message le 12/09/2015 à 15:02:18 ]
noSkillz
Stereo MC's, Kate Bush, parfait, ça faisait longtemps !
L'autre jour, je m'étais arrêté à "Some great reward" ; cet aprèm, je m'écoute mon second préféré... Rien à jeter sur cette merveille !
Je ne poste que maintentant alors que j'en suis déjà à la fin de l'album ; j'avais jamais remarqué qu'il ne comportait que 9 titres ! C'est super court Bon, y'a une édition collector ressortie en 2006, je vais aller fouiller...
Une chose que j'ignorais, au passage, c'est que cet album a été mixé par François Kevorkian ! :laporte:
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Lola Tance
[ Dernière édition du message le 12/09/2015 à 18:36:45 ]
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
noSkillz
Et puis tiens, re-changeons d'ambiance mais avec le même groupe :
[ Dernière édition du message le 13/09/2015 à 00:35:39 ]
sqoqo
Suds & Soda est excellent comme morcif.
dans un autre style...retombé sur du Finnegan ..les allergiques à la musique celtique, passez votre chemin...pour les autres, jetez une oreille à ce "touché" de tin whistle
et le final est de toute beauté...vers 5'20/5'25, si on a un peu de sang breton, on a le pouls qui accélère normalement..
sonicsnap
Sympa aussi le morceau celtique! Le tin whistler est particulièrement adroit!
sonicsnap
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Anonyme
[ Dernière édition du message le 14/09/2015 à 20:12:23 ]
- < Liste des sujets
- Charte