Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 398 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
45801
idem, t'es obligé d'écouter avec attention. de toute façon c'est tellement captivant que t'as pas le choix.:bave::bravo:
45802
Je me garde ça pour lundi, vous me faites basculer vers de nouveaux horizons !
45803
tu vas plus être beauf ! :aime:
45804
Ah merde !
45805
tu garderas tes rayban, ça compensera.:bravo:
45806
Du coup je mets ça:



Nofx, un groupe de punk à roulettes tout à fait dans son genre. Pas du tout fan dans l'ensemble mais ce morceau de 18 minutes qui passe par diverses humeurs, très complet et complexe, est une véritable pièce maîtresse du genre. Ça vaut vraiment le détour.
45807
Faut s'accrocher, au début ça ressemble à un groupe de rock pour étudiants US qui vient de découvrir le punk et la double pédale de kick. Mais ensuite, j'y retrouve pas mal de mes références : Pixies, Suicidal Tendencies, voire du Radiohead, puis Therapy, Dinosaur Jr...
Le passage 10'50 à 12'40 est :bave: D'un Sonic Youth gentil à Bauhaus, de Bowie aux Beatles. Et ça finit comme ça commence...
Bref, pas un morceau impérissable, mais un chouette catalogue. :bravo:
45808
NOFX qui fait un morceau de 18 minutes, c'est quasiment un opera punk! J'ai bien aimé la façon dont le morceau évolue (manière de dire que je préfère la fin au début, disons à partir de 11'00.) Krapod dit vrai: J'ai effectivement repéré un petit passage Beatlesien..
Donc voilà, j'ai écouté 18 minutes de NOFX, j'espère Xav que maintenant tu vas écouter 9 minutes de Debussy!
:-D
45809

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

45810
lol