C'est quoi maintenant ?
- 62 067 réponses
- 702 participants
- 1 697 923 vues
- 541 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 15/04/2003 à 21:03:20C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
sonicsnap
85155
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
45821 Posté le 12/10/2015 à 16:08:50
Cystite > Je ne connais pas du tout Tame Impala. Ce morceau est sympa!
DJ_1337 > J'aimais bien System Of A Down à l'époque de la sortie de cet album. Maintenant, c'est un genre que j'écoute moins, mais objectivement, ça reste bon. Par contre, j'ai écouté cinq minutes de Mudvayne et je n'ai pas eu tellement envie d'aller plus loin.
kumo > D'Ella Fitzgerald, je ne connais que quelques classiques (dont Night In Tunisia et Cry Me A River.) Merci de m'inciter à écouter un album entier, c'est que du bonheur!
DJ_1337 > J'aimais bien System Of A Down à l'époque de la sortie de cet album. Maintenant, c'est un genre que j'écoute moins, mais objectivement, ça reste bon. Par contre, j'ai écouté cinq minutes de Mudvayne et je n'ai pas eu tellement envie d'aller plus loin.
kumo > D'Ella Fitzgerald, je ne connais que quelques classiques (dont Night In Tunisia et Cry Me A River.) Merci de m'inciter à écouter un album entier, c'est que du bonheur!
n3m3s1s
6887
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
45822 Posté le 12/10/2015 à 18:22:16
le premier SOAD veillit quand meme vachement bien, ca va faire bientot 18 ans qu il est sorti
Mudvayne est selon moi un groupe majeur de New Metal et merite qu on s y attarde
leur premeier album (LD 50) est souvent considere comme leur meilleur, par contre j accroche moins sur les derniers qu ils ont enregistre avant de se separer, un peu trop mainstream (syndrome Metallica)
Mudvayne est selon moi un groupe majeur de New Metal et merite qu on s y attarde
leur premeier album (LD 50) est souvent considere comme leur meilleur, par contre j accroche moins sur les derniers qu ils ont enregistre avant de se separer, un peu trop mainstream (syndrome Metallica)
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
45823 Posté le 12/10/2015 à 18:50:41
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Tarataya
1956
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
45825 Posté le 13/10/2015 à 00:31:10
En attendant que mon cerveau se remette du dernier sound system, je me ménage, j'écoute que du dub et je joue que du hardcore.
Ta Gueule!
[ Dernière édition du message le 13/10/2015 à 01:09:55 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
45826 Posté le 13/10/2015 à 09:54:33
Citation de Seth :
Ma petite musique classique du matin! Parfait!
sonicsnap
85155
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
45827 Posté le 13/10/2015 à 13:16:39
Tarataya > Chouette Pupajim et Stand High Patrol. Ça me rappelle une mémorable soirée du coté de Rennes. Il faudra que j'écoute de près ce dernier disque de SHP.
Seth > Ce concerto de Corelli, dit aussi "Concerto pour la Nuit de Noël" est sûrement son œuvre la plus connue et populaire et un "must" de la musique baroque. J'aime beaucoup cette musique!
Seth > Ce concerto de Corelli, dit aussi "Concerto pour la Nuit de Noël" est sûrement son œuvre la plus connue et populaire et un "must" de la musique baroque. J'aime beaucoup cette musique!
n3m3s1s
6887
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
45828 Posté le 13/10/2015 à 15:06:23
Stand High Patrol: Rukus ^_^
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
sonicsnap
85155
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
45829 Posté le 13/10/2015 à 16:19:53
Maintenant, j'épluche le coffret "Œuvres Complètes" de Pierre Boulez sur Spotify.
Malheureusement de nombreux titres ne sont pas disponible pour le streaming. Mais on trouve quand même de très belles choses.
J'ai écouté tout à l'heure le fameux "Répons". Il faut avoir de bonnes enceintes, et être bien placé par rapport à elles pour profiter de l'étonnant relief de cette œuvre. Par ailleurs, l'utilisation d'effets de delay m'évoque les travaux de Fripp & Eno. Pour moi, c'est très positif, mais je ne suis pas sûr que Boulez apprécierait le compliment.
Tout de suite, j'écoute "Sur Incises", pour trois pianos, trois harpes et trois percussions, une œuvre de la deuxième moitié des années 90, qui m'enchante absolument.
On a reproché beaucoup de choses à Pierre Boulez, son intolérance, son dogmatisme borné, ses œillères etc. Mais je ne reconnais pas moins en lui un compositeur de très grande envergure, qui mérite bien son succès international.
S'il est à un prix abordable, ce coffret de treize disques (comportant une interview de trois quarts d'heure du maître), va me tenter sérieusement..
Malheureusement de nombreux titres ne sont pas disponible pour le streaming. Mais on trouve quand même de très belles choses.
J'ai écouté tout à l'heure le fameux "Répons". Il faut avoir de bonnes enceintes, et être bien placé par rapport à elles pour profiter de l'étonnant relief de cette œuvre. Par ailleurs, l'utilisation d'effets de delay m'évoque les travaux de Fripp & Eno. Pour moi, c'est très positif, mais je ne suis pas sûr que Boulez apprécierait le compliment.
Tout de suite, j'écoute "Sur Incises", pour trois pianos, trois harpes et trois percussions, une œuvre de la deuxième moitié des années 90, qui m'enchante absolument.
On a reproché beaucoup de choses à Pierre Boulez, son intolérance, son dogmatisme borné, ses œillères etc. Mais je ne reconnais pas moins en lui un compositeur de très grande envergure, qui mérite bien son succès international.
S'il est à un prix abordable, ce coffret de treize disques (comportant une interview de trois quarts d'heure du maître), va me tenter sérieusement..
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
45830 Posté le 13/10/2015 à 16:43:03
superbe le Debussy, d'hier,
- < Liste des sujets
- Charte