Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 439 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
45821
Cystite > Je ne connais pas du tout Tame Impala. Ce morceau est sympa!
DJ_1337 > J'aimais bien System Of A Down à l'époque de la sortie de cet album. Maintenant, c'est un genre que j'écoute moins, mais objectivement, ça reste bon. Par contre, j'ai écouté cinq minutes de Mudvayne et je n'ai pas eu tellement envie d'aller plus loin.
kumo > D'Ella Fitzgerald, je ne connais que quelques classiques (dont Night In Tunisia et Cry Me A River.) Merci de m'inciter à écouter un album entier, c'est que du bonheur!
45822
le premier SOAD veillit quand meme vachement bien, ca va faire bientot 18 ans qu il est sorti
Mudvayne est selon moi un groupe majeur de New Metal et merite qu on s y attarde
leur premeier album (LD 50) est souvent considere comme leur meilleur, par contre j accroche moins sur les derniers qu ils ont enregistre avant de se separer, un peu trop mainstream (syndrome Metallica)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

45823

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

45824


:aime:
45825










En attendant que mon cerveau se remette du dernier sound system, je me ménage, j'écoute que du dub et je joue que du hardcore. :bravo:

Ta Gueule!

[ Dernière édition du message le 13/10/2015 à 01:09:55 ]

45826
Citation de Seth :


:aime:


Ma petite musique classique du matin! Parfait!
45827
Tarataya > Chouette Pupajim et Stand High Patrol. Ça me rappelle une mémorable soirée du coté de Rennes. Il faudra que j'écoute de près ce dernier disque de SHP.

Seth > Ce concerto de Corelli, dit aussi "Concerto pour la Nuit de Noël" est sûrement son œuvre la plus connue et populaire et un "must" de la musique baroque. J'aime beaucoup cette musique!
45828
Stand High Patrol: Rukus ^_^

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

45829
Maintenant, j'épluche le coffret "Œuvres Complètes" de Pierre Boulez sur Spotify.
Malheureusement de nombreux titres ne sont pas disponible pour le streaming. Mais on trouve quand même de très belles choses.
J'ai écouté tout à l'heure le fameux "Répons". Il faut avoir de bonnes enceintes, et être bien placé par rapport à elles pour profiter de l'étonnant relief de cette œuvre. Par ailleurs, l'utilisation d'effets de delay m'évoque les travaux de Fripp & Eno. Pour moi, c'est très positif, mais je ne suis pas sûr que Boulez apprécierait le compliment.
Tout de suite, j'écoute "Sur Incises", pour trois pianos, trois harpes et trois percussions, une œuvre de la deuxième moitié des années 90, qui m'enchante absolument.
On a reproché beaucoup de choses à Pierre Boulez, son intolérance, son dogmatisme borné, ses œillères etc. Mais je ne reconnais pas moins en lui un compositeur de très grande envergure, qui mérite bien son succès international.
S'il est à un prix abordable, ce coffret de treize disques (comportant une interview de trois quarts d'heure du maître), va me tenter sérieusement..

45830
superbe le Debussy, d'hier, :aime2: