Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 591 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
45871
FrankZappa-AbsolutelyFree.jpg

:bave::bave:
45872
On ressort ses vieilles galettes ? :bave:
45873
Ouais :bravo:
On en parlais ce matin avec un pote, ça m'a donné envie de ré-écouter la première période Zappa & The Mothers.
45874
kumo > Ouii! J'ai écouté ce disque quand tu m'avais donné une liste d'album de Zappa qu'il fallait connaitre. Il fait partie de ceux qui m'avaient assez branché..
45875

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

45876
Là, à l'instant, y'a du très bon comme toujours sur SomaFM rayon Drone Zone : Har - Her Edges Blurred...
Une sorte de coldwave, enfin je suis nul pour les étiquettes, mais un truc assez froid et attirant, une ambiance particulière, qui m'a rappelé Cocteau Twins. Superbe.
Pas de lien YouTube, juste un Spotify et un Amazon.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

45877
45878
noSkillz > Pas mal du tout Har, j'ai bien aimé. Jamais entendu parler auparavant..

Maintenant:
The Haxan Cloak - Excavation (sur Spotify)
Une des plus belles choses que j'aie découvert dans le style "dark" depuis longtemps. Fort belle musique avec beaucoup de reliefs. Sons magnifiques. Ce musicien anglais, de son vrai nom Bobby Krlic, est à mon avis un excellent "sound designer". Ceci est son deuxième album, sorti en 2013.
45879
le dernier Chassol , bien sympa! mixé un tout petit peu bizarre/étouffé quand même
45880
et Hot Chip qui sort des trucs bien en ce moment: