Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 01/11/2015 à 22:32:35 ]
sonicsnap
89260
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
45942Posté le 02/11/2015 à 14:16:51
noSkillz > Pas mal ce morceau.. Mais jamais entendu parler de cet Abba Gargando.
Quant à moi, maintenant: Baths - Obsidian
J'aime beaucoup ce groupe américain (à un seul membre) qui sévit depuis la fin des années zéro et dont l'électro-pop (ou la pop-electro) m'évoque par moment Royksöpp des débuts (je pourrais difficilement faire un plus beau compliment!!) Et de fait, je trouve cet album excellent!
Il me semble me souvenir qu'El Migo aime bien aussi, ce qui n'est pas mauvais signe quant à la qualité du truc!
Teebs est un musicien afro-américain originaire du Malawi (pour l'anecdote.) Sa musique n'est pas ambiante, mais tout de même assez "chill-out". Sur l'album, on trouve quelques invités dont Prefuse 73 sur un morceau. Un disque idéal pour ce lundi au pâle soleil d'automne..
Le Miss Kinkin il a un grooos parfum Cybotron (mais sauce 2015)
0
Tarataya
1954
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
45948Posté le 03/11/2015 à 01:22:37
Putain, j'ai trop abusé ce weekend, cerveau en bouillie, j'arrive à écouter que du shlohmo.
0
Ta Gueule!
samy dread
17436
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
45949Posté le 04/11/2015 à 19:40:07
c'est juste l'apéro
0
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
17065
45950Posté le 04/11/2015 à 21:22:12
J'étais en train de me faire un trou dans la tête et dans la discothèque pour retrouver
de qui est ce merveilleux thème qui me trottait entre les oreilles.
C'est bien évidemment "L'Oiseau de Feu" de Stravinsky
0
[ Dernière édition du message le 04/11/2015 à 21:22:35 ]