Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 441 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
46091
Bien ces deux titres, truelle. :bravo:


a.k.a, je ne sais pour quelle obscure raison ‘Sticky Drama’ m'a fait penser à ça : Spaceman de Babylon Zoo, un one shot de bonne facture je pense :8O: :?!:

46092
Over Crate > Oui, et c'est chez Warp, qui donne de plus en plus dans l'audace, manifestement.
Krap > entre le clip zarbi et les voix pitchées en intro, je vois bien le truc ! Ça reste trop "rock" pour moi.
Cela dit, à cette heure, je me fais un bon gros Destroy, Erase, Improve. Pour la forme. Le top morceau de l'album reste l'indétrônable "Soul Burn" :



Edit > Tout le monde autour de moi semble apprécier ! badteeth.gif
Prenez le refrain et le solo un peu après 2'15'' si vous faites partie de la blazman legacy. :-D
BUUUUUUUUUUUUUUUUURN !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 29/11/2015 à 08:14:19 ]

46093
J'aime tous les albums d'Oneohtrix Point Never. Je viens de finir d'écouter ce "Garden Of Delete": Il ne déroge pas à la règle! :bravo::bravo:
46094
46095
46096
yess le babylon zoo ça me rappel qui ya aussi freestiler


Et puis Electro Cypher qui est un album d'Akhenaton


Et pour le reste....................................................................................................




46097
46098
46099
Seth > Ouiii! J'ai déjà écouté cette version de la messe "L'Homme Armé" de Dufay! C'est sublime. Par contre, je n'ai encore jamais entendu l'autre pièce du même. Je n'ai pas le temps de l'écouter maintenant, mais il faudra vraiment que j'y revienne..
46100
tu peux, c'est vraiment très bien aussi.