Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Seth > Voilà, j'ai écouté l'autre messe de Dufay. C'est effectivement splendide. Cela dit, j'aurais été étonné du contraire: Dans l'ensemble, la production (pléthorique) de Dufay est de haute tenue.
(changement d'époque) Maintenant, c'est: Toru Takemitsu - A Flock Descends Into The Pentagonal Garden
[ Dernière édition du message le 01/12/2015 à 21:34:52 ]
Tarataya
1954
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
46108Posté le 02/12/2015 à 00:11:44
Je suis en train de creusé dans la discographie de Watered, c'est vraiment du tout bon!
Et si quelqu'un à une explication à ceci, je veux bien:
C'est tellement l'bordel dans cette chanson que j'en perd mon fransé.
1
Ta Gueule!
[ Dernière édition du message le 02/12/2015 à 00:36:02 ]
sonicsnap
89253
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
46109Posté le 02/12/2015 à 14:35:41
El Migo > Je me souviens que tu avais déjà posté des trucs de Kōji Ueno. Je n'écouterais peut-être pas ça matin et soir, mais ça n'en est pas moins intéressant. Selon l'album, ça peut m'évoquer aussi bien Kurt Weill que Devo.. J'aime bien la petit coté "rétro-futuriste" à la japonaise.
Tarataya > Le morceau de Chromb est pas mal, mais j'en ai écouté d'autres qui ne sont pas aussi intéressants. Enfin c'est une curiosité.
Seth > J'ai écouté ta musique iranienne ce matin. La culture perse m'a toujours fasciné. C'est bien, mais ce "channel" est agaçant avec sa méthode qui consiste à balancer des heures de musique sans la moindre info ou le moindre crédit. Enfin après, j'ai enchaîné avec ça: