Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 454 réponses
  • 696 participants
  • 1 656 663 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
46221
Superbe cet air de flûte! Ça m'a paru quasi trop court: En fait, je n'ai pas senti passer les cinq minutes de ce morceau! Il me semble que plus ça va, plus j'aime les pièces pour instrument seul. Je vais de ce pas me réécouter les "Incantations" pour flûte seule d'André Jolivet..

Quant à Ennio Morricone: :aime::aime::aime:

[ Dernière édition du message le 21/12/2015 à 10:31:45 ]

46222
46223
x
Hors sujet :
Salut sonicsnap :coucou: oui ça fait longtemps que je n'étais pas venue sur Audiofanzine et en particulier ici. J'ai beaucoup de retard à rattraper. :) Plein de bonne chose à découvrir. :-p



46224
J'aime bien Patrick Watson, en particulier les morceaux "Giver" et "Adventures In Your Own Backyard", un de ces jours faudrait que je le vois en concert :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

46225
Je connais peu ses aventures solo, par contre je l'avais découvert avec cette chanson du Cinematic Orchestra :

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

46226

;)

l original est carrement moins bien, mais y a moyen de faire des trucs sympa avec l instru


++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

46227
46228
Je ne connais pas Patrick Watson. J'ai assez bien aimé ce morceau plutôt romantique. J'aime beaucoup le démarrage "en fanfare" qui se produit dans le dernier quart du morceau alors qu'on ne s'y attend pas du tout.
J'aime bien certains morceaux du Cinematic Orchestra, mais je ne connaissais pas celui là. Pas mal!
46229
ca gere toujours

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

46230

Allez un peu de Detroit stoner pour finir la soirée.
Et crotte, les voisins aiment pas icon_facepalm.gif