Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Superbe cet air de flûte! Ça m'a paru quasi trop court: En fait, je n'ai pas senti passer les cinq minutes de ce morceau! Il me semble que plus ça va, plus j'aime les pièces pour instrument seul. Je vais de ce pas me réécouter les "Incantations" pour flûte seule d'André Jolivet..
Salut sonicsnap oui ça fait longtemps que je n'étais pas venue sur Audiofanzine et en particulier ici. J'ai beaucoup de retard à rattraper. Plein de bonne chose à découvrir.
J'aime bien Patrick Watson, en particulier les morceaux "Giver" et "Adventures In Your Own Backyard", un de ces jours faudrait que je le vois en concert
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
46225Posté le 21/12/2015 à 18:50:49
Je connais peu ses aventures solo, par contre je l'avais découvert avec cette chanson du Cinematic Orchestra :
Je ne connais pas Patrick Watson. J'ai assez bien aimé ce morceau plutôt romantique. J'aime beaucoup le démarrage "en fanfare" qui se produit dans le dernier quart du morceau alors qu'on ne s'y attend pas du tout.
J'aime bien certains morceaux du Cinematic Orchestra, mais je ne connaissais pas celui là. Pas mal!