Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 393 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
46321

à la votre, santé, relax......
46322
Sympa la photo :-D
46323
Yeah. Ca ressemblait bien à ça Calvin en concert. Vu 3 fois, c'était toujours du bonheur.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

46324
One of my favorites bands:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

46325
Et un truc qui ferait pleurer n'importe quel papa pour peu qu'il écoute les paroles :

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

46326
RENéSENS - Maloya Breizh
La Réunion et la Bretagne, Maloya et binious
46327
Le maloya :bave:
46328
will > J'ai les trois premiers albums de Calvin Russell et je l'ai vu en scène au début des années 90. J'aimais bien, et pourtant, je l'ai un peu perdu de vue par la suite..
46329
J'écoute les chansons disponibles sur la toile extraites du nouvel album de David Bowie. Pour moi, ce disque s'annonce comme le meilleur depuis très très longtemps!

46330
Citation :
Yeah. Ca ressemblait bien à ça Calvin en concert. Vu 3 fois, c'était toujours du bonheur.

Y'en a un par ici qu'était à l'Olympia, Calvin avec son pote de beuverie Rich Minus en première partie ?
Quels souvenirs.