Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 338 réponses
  • 694 participants
  • 1 637 387 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
46331
Quelle année ? Je l'ai vu à l'Olympia, mais je me souviens plus de la première partie et je crois qu'il y a joué plusieurs fois.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

46332
En 92 me semble t'il, lors de la sortie de Soldier. Il a fini en larmes le chéri, il s'attendait pas à une telle ovation. Les débuts de sa carrière en France. J'en ai un excellent souvenir, tout comme le concert enregistré pour le CD live à la Cigale ou Elysées Montmartre (le voyageur).
46333
Calvin a beaucoup joué à Paris au début des 90's. Il a fait pratiquement toutes les salles! Au grand dam de sa maison de disque qui craignait qu'il se galvaude, il acceptait de jouer dans toutes sortes de petites salles, payé trois francs six sous. Mais lui, ce qui l'intéressait, c'était de jouer, quelques soient les conditions..
46334
King's X



:aime2:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
46335
Citation :
Cigale ou Elysées Montmartre


Ah oui non c'est plutôt là que je l'ai vu. Aux deux d'ailleurs je crois. Pas la même année cependant.

Par contre je l'ai vu pour la première fois sur la tournée Sounds From The Fourth World (quel chouette album).

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 06/01/2016 à 20:12:31 ]

46336


ce clip. :8O:

Ta Gueule!

46337
46338
46339
46340
x
Hors sujet :
certaines ne sont pas piquées des vers