Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 644 réponses
  • 699 participants
  • 1 674 023 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
46351
Chon c'est pas mal je trouve, on dirait du Jazz sous speed.

Quand je conduis pas j'ai peur.

46352
kumo > Très bien "Pan.American". J'ai beaucoup aimé ce disque que je ne connaissais pas du tout.

Maintenant, c'est un truc qui pourrait peut être être aussi qualifié de "post-rock": Le dernier disque de Mathias Delplanque (alias "Lena" quand il fait du dub), sorti fin 2015. Il s'appelle "Drachen". Je suis bien fan de ce bonhomme: Très belle musique, sons somptueux.
(Sur Deezer..)
46353
un mashup plutôt bien vu de Coltrane et Sunn o)))
46354
Ça ressemble un peu à Painkiller ce mash-up.
46355


Je découvre pour refaire ma culture musicale. J'ai entendu l'album quand j'étais enfant.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
46356

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

46357
Citation de Rifki :


Je découvre pour refaire ma culture musicale. J'ai entendu l'album quand j'étais enfant.


À 43:20 un des plus beaux break de batterie finissant façon péchue sur une cymbale type chinoise :bave:

[ Dernière édition du message le 09/01/2016 à 21:44:27 ]

46358
46359
Citation de usw :
x
Hors sujet :
Culte de l'excellence technique, assurance sans bornes et jalousie du pouvoir…même les quelques enregistrements d'interprétations sous sa direction que j'ai pu entendre ont fini par me laisser de glace après l'effet de séduction initial :|


Aussi.

Citation :
Chon c'est pas mal je trouve, on dirait du Jazz sous speed.


Plus l'impression d'entendre des choses à la Tosin Abasi ou Periphery, mais avec un son plus doux. Du bon y a.

Allez, manque juste la seconde partie :

[ Dernière édition du message le 10/01/2016 à 06:47:29 ]

46360
Sophie ALOUR :aime2:


Vue et (bien sûr) écoutée live à Valenciennes, j'avais vraiment l'impression d'avoir John COLTRANE en face de moi... En fermant les yeux heing :-D!!!

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'